Chapitre 1

11.9K 405 55
                                    

~PDV d'Allison~

Bip...bip...bip...bip...
Je prends le réveil et l'éclate contre le mur. Je déteste les réveils. Ça annonce une belle journée (ironique)

Hugo : Putain Alli, c'est le 5eme réveil en 2 semaines, tu fais chier, écria-t-il

Moi : Tu peux arrêter de crier dès le matin, criai-je à mon tour.

Hugo : Bouge ton cul, on va louper l'avion.

Moi : Ok, ok, c'est bon. dis-je en me levant.

J'avais totalement oublié qu'on devait prendre l'avion pour aller à Los Angeles.
Alors je me lève, me maquille et m'habille (voir multimédia) puis je finis de boucler les dernières valises puis je descends :

Moi : Salut mon gros, dis-je en lui faisant fuck.

Hugo : Salut ma grosse, tu veux déjeuner ? Me demande-t-il.

Moi : Non ça va, je n'ai pas faim du tout. On part dans combien de temps ?

Hugo : Bah maintenant sinon on va être en retard, aller bouge ton cul, dit-il pour m'embêter.

Nous partons direction la Porsche de mon frère parce que moi, je préfère les motos, mais ma moto est déjà dans notre nouvelle villa à Los Angeles.

Pendant notre trajet dans la voiture, mon gros et moi, nous chantons, rigolons, nous nous embêtons, comme habitude quoi.

Puis je m'endormis.

Hugo : Alli réveille toi, on est arrivé à l'aéroport, dit-il en criant et me secouant.

Moi : Putain Hugo, je suis à côté de toi, pas besoin de crier, dis-je en m'énervant.

Hugo : Oh, calme toi sale folle, dit-il avec son sourire de con.

Moi : Bref, aller, on y va idiot, aller bouge ton cul !

Hugo : Vasi ta gueule.

Oh oh, je crois que je l'ai vexé, sans blague.

~Ellipse du trajet en avion~

Nous arrivons à la maison du gang, je rentre et là, je vois...

... : Ma Mocheeeeeee... dit-elle en me sautant dans les bras.

Moi : Ma Folleeeee.... criai-je en tombant par terre.

Hanna (ma meilleure amie ): Tu m'as trop manqué, dit-elle en étant assis sur moi.

Moi : Bouge ton gros cul de sûr moi sale folle, dis-je à moitié écrasé.

Hanna : Ahh j'avais oublié comment tu es gentille et délicate, sale psychopathe, dit-elle en se levant.

Moi : Je sais, je sais, mais tu m'as manquée aussi ma poule, dis-je.

On avait complètement oubliée les autres.

Tyler : Hey Salut ma grosse, dit-il en me prenant dans ces bras. Tu m'as grave manqué !

Moi : Tu m'as manqué aussi, beau gosse, mais où sont les autres ?

Tyler : Dans le salon avec le Patron, ton frère vient d'y aller. On va les rejoindre ?

Moi : Allons-y !

Nous nous dirigeons vers le salon, je dis bonjour au mec et à Lucy et Lisa.
Puis le Patron, mon grand-père, entre dans le salon .

Patron : Salut ma puce, tu m'as manqué, me dit-il en me prenant dans ces bras.

Moi : Moi aussi, tu m'as beaucoup manqué, vous m'avez tous beaucoup manqué, en m'adressant aux autres.

Patron : Bon il faut que je vous parle à tous ! Je ne peux pas rester très longtemps, je dois régler beaucoup de choses.
Cold, je t'ai inscrit dans le même lycée que le reste du gang, mais je dois te dire qu'il y a aussi le gang des Démons.

Moi : Ok, mais je m'en fou, dise-je complètement désintéressé par ses Démons

Patron : Si tu le dis, mais ne fou pas trop la merde avec eux, Ok ?

Moi : Je ne sais pas si je vais réussir, je te promets rien.

Patron : Ok bon, Hugo et toi dans mon bureau avant que je parte ! Nous ordonnent-t-ils.

Hugo/ Moi : Dac, dit-on en même temps.

Nous nous dirigeons vers le bureau de mon grand-père, nous entrons et il nous demande de nous asseoir. Je me demande bien ce qu'il va nous dire.

Patron : Bon Hugo, Cold, vous savez que je vous aime et que je n'ai pas envie de vous perdre.

Hugo/Moi : Oui nous le savons, répondons-nous-en même temps.

Hugo : Pourquoi tu nous dis ça ? Questionne-t-il.

Patron : Parce que comme vous savez, je commence à me faire vieux et j'ai décidé de prendre ma retraite donc Hugo, tu seras le nouveau Grand Patron.

Hugo : Quoi ?! Mais je ne suis pas prêt ? Dit-il choquer.

Patron : Je veux que tu veilles sur ta sœur plus que jamais, elle commence à avoir beaucoup trop d'ennemis.

Moi : Mais je peux veiller sur moi toute seule ! Dis-je choquer même si je suis plus qu'heureuse pour mon frère.
Mais je sais me défendre toute seule et tu le sais très bien alors pourquoi tu dis ça grand-père ? Dis-je totalement énerver contre mon grand-père.

Patron : Je suis peut être ton grand-père mais je suis aussi ton Patron donc tu me dois le respect, cria-t-il d'une voix plus que froid.
Ma puce, je veux juste te préserver, dit-il en se calment.

Moi : Je m'en fous et je ne suis pas une gamine. Mes ennemis qu'ils viennent me faire chier mais c'est à leur risque et périls, dis-je encore plus froidement que lui précédemment.

Hugo : Alli parle mieux, réplique t-il.

Moi : Ta gueule toi, dis-je plus qu'énerver

Patron : STOPP ! Cria-t-il.
Cold, je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur qu'il te retrouve, et comme je vais partir, je ne pourrai plus veiller sur toi, dit il en se calment

Moi : Fais-moi confiance, tout ira bien, exclame-je plus calment que tout à l'heure.

Hugo : Compte sur moi grand-père, réplique-t-il posément.

~FashBack~

~ Lucas : Viens là salope ou je te défonce ?! Cria-t-il complètement bourré et drogué.

Lucas est violent...complètement fou, mais il n'a pas toujours été comme ça... enfin il n'a pas toujours été comme ça avec moi, les autres je ne sais pas.

Moi : Bébé bébé calme toi, chuchotais-je complètement effrayé et terrifié.

BAMM, je me pris une claque puis deux...puis je suis tombée dans les pommes.
Quand je me suis réveillée à l'hôpital comme toujours...
J'ai eu un déclic puis j'ai décidé de m'enfuir avec l'aide de mon frère. Et je ne le remercirais jamais assez... ~

~Fin du FashBack~

Il n'y a que mon frère, Hanna et mon grand-père qui sont au courant de ce qui m'est arrivée.
Je faisais partie du gang de Lucas qui s'appelle les Bloods.

Cela fait 2 ans Lucas me cherche.
Avant j'étais faible mais maintenant je ne le suis plus et loin de là.

Puis je partie du bureau de mon grand-père puis je suis allée me doucher puis me couchée, car demain, je fais ma rentrée dans mon nouveau lycée, je vais bien m'amuser.

****

Et Salut  soyez indulgent, c'est ma première histoire .
Cela est juste le début après l'histoire commence vraiment.

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant