Chapitre 10

5.9K 238 23
                                    

~PDV d'Allison~

Je me réveille dans les bras de l'homme que j'aime, je le regarde.
Dire que moi, Allison Lightblack est amoureuse d'un homme que je détestais. Il dormait encore, il parait si innocent et inoffensif.

Alex : Arrête de me regarder, c'est flippant, dit-il en se réveillant.

Moi : Je te regarde si j'ai envie !

Il me regarde puis tout d'un coup, il se mit à cheval sur moi, une main de chaque côté de ma tête. 

Alex : T'es sûr ! Me dit-il avec un regarde de défis. 

Moi : Sûr à 100 %.

Il se rapproche de ma bouche, l'effleure ... Et se mis à me faire des chatouilles.

Moi : Ar...être s'il... t...te...plait...j'en...
p... peut...pl...plus.

Alex : J'arrête si tu dis : "Alex le plus beau, le plus fort et c'est le meilleur au lit" ! Dit-il en continuant à me chatouiller.

Moi : Re...ve...tou...toujours...non....
mais...s...s'il... te...pl...plait....arrête.

Alex : Donc je continue. 

Moi : Ok, ok.

Alex : Alors ?!

Moi : Alex le plus beau, le plus fort et c'est le meilleur au lit, mais pour le dernier, je ne sais pas !!

Alex : Voilà enfin, tu veux voir comment je suis fort au lit, me regarde t'il vicieusement.

Moi : Non, non, c'est bon, réponds-je en partant. Bon, je vais me laver.

Alex : Je viens avec toi ?!

Moi : Non alors là, tu rêves. 

Alex : Ton frère m'a dit de toujours garder un œil sur toi et que je dois te protéger !!

Moi : Je vais me laver, personne ne me fera de mal dans la douche à part si tu viens, conclus-je en rigolant.

Alex : T'a gagné, pour cette fois.

Je partis dans la salle de bains, me laver.
Et merde, j'ai oublié, mes vêtement, je sortis de la salle de bains en mode agent secret.

~PDV d'Alex~

Je pensais à ce qu'elle m'a dit hier soir. Comment une fille aussi merveilleuse peut être aussi froide et tendre.
Elle a beaucoup souffert et je veux le faire souffrir autant qu'il la fait souffrir, et même pire.
Je remonte dans la chambre, car j'étais descendu en bas pour faire le petit-déjeuner.
J'ouvre la porte entre, puis la voie ne portant qu'un serviette sur elle. Le désir monta en moi, qu'elle est belle et sexy, dire que maintenant elle m'appartient.

Allison : Arrête de me regarder comme ça !

Je m'approche d'elle et la bloque sur le mur, place mes mains sur ces hanches.

Moi : Comment veux-tu que je ne te regarde pas, tu es si parfaite, lui chuchote-je.

Je l'embrasse dans le coup, la joue, la bouche, je descends plus bas.

Allison : Je dois aller m'habiller, dit-elle en me laissant l'accès à son coup tout haletante.

Moi : Non, chuchote-je avec beaucoup de désir dans la voix.

Allison : Alex.., chucote-je en le repoussant.

Moi : Mais moi, j'en ai envie ? Boude-je. 

Allison : Alex, je t'aime, mais je ne peux pas !

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant