Chapitre 41

2.3K 109 1
                                    

~PDV d'Allison~

J'ouvre les yeux, je me tourne du côté d'Alex pour pourvoir le regarder, je sais c'est bizarre, mais quand il dort, il est tellement mignon. Dire il y a trois jours, je voulais le tuer. Hier soir c'étais ma meilleure nuit , il était a la fois sauvage mais aussi doux. Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait avec lui. 

Mais j'ai peur de le perdre parce que si mes parents ne trouvent pas un moyen pour nous sortir de toute cette merde je le perdrais, il me perdra, je les perdrais tous.

Alex commence à s'agiter, je ferme directement les yeux pour ne pas qu'il voit que je l'observer, je sais c'est ridicule, mais ça a était un réflexe.

Alex : Bébé je sais que tu ne dors pas.

Je continu à faire semblant de dormir, je sens qu'il s'est arrêté de s'agiter, j'ouvre les yeux pour voir s'il s'est rendormi, je le regarde et vois qu'il ne dort pas du tout, mais qu'il est en train de me regarder comme je faisais avant.

Alex : Je sais maintenant que tu ne dors pas ma belle, même si je le savais déjà.

Moi : Et toi tu te gênes pas pour me regarder ?!

Alex : Tu faisais la même chose avant ma belle.

Moi : Pas du tout, mentis-je.

Alex : Tu sais pas mentir Alli, dit-il en rigolant.

Moi : C'est même pas vrai...

Alex : T'es sure de toi ?

Moi : C'est une question piège ?

Alex : Peut-être...

Moi : Bah oui je suis sure de moi !

Je ne vais pas quand même lui dire que c'est pas vrai.

Alex se retrouve sur moi en un claquement de doigts et il commence à me faire des chatouilles. En plus, il sait très bien que je n'aime pas ça du tout.

Alex : T'es toujours sure de toi maintenant ?

Moi : Oui, dis-je difficilement en me tordant dans tous les sens à cause de ces chatouilles.

Il continu pas du tout convaincre de ma réponse.

Moi : Al...ex arrête... j'...j'en peu... plus...

Alex : Alors tu dois dire : Alex le plus beau, le plus sexy, le plus fort au lit a raison.

Mais il est complètement fou ! Je dirai jamais ça.

Moi : Rêve toujours.

Alex : D'accord.

Il continu donc à me faire des chatouilles, imagine je meurs à cause de chatouille, super la mort. Vous voyez écrit sur mon acte de décès " Allison Lightblack morte le 22 juillet 2017, cause la mort : morte de chatouille". C'est la mort la plus ridicule au monde, vous êtes d'accord avec moi !

Moi : D'accord, d'accord je vais le dire, maintenant arrête ?!

Il arrête donc.

Moi : Alex le plus beau, le plus sexy, le plus fort au lit a raison...

Alex : Tu vois c'étais pas si dure à dire, rigole-t-il.

Moi : Ta gueule, dis-je en partant dans la salle de bain. 

Je sens son regard sur moi. Je me retourne.

Moi : Et après on dit que c'est moi qui te regarde ?!

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant