Bip...bip...bip...bip
~PDV d'Allison~
~7h00~
Aujourd'hui, c'est la rentrée, j'ai la grosse flemme de me lever. Je commence les cours à 8h00, je prends tout mon temps pour le lever. Je vais dans ma salle de bains, me lave, me maquille et m'habille (voir multimédia) .
Je descends en bas, dans le salon et je vois tout le monde.Moi : Hey salut les bouffons et bouffonnes, cris-je en descendant les escaliers, manquant de me casser la gueule comme une grosse merde, mais heureusement personnes ne l'a remarqué sinon ils s'auraient tous foutu de moi. Ahh te revoilà toi ça faisait longtemps, toujours aussi gentille ?!
Hanna : Ta gueule Cold, c'est le matin !!! Dit-elle la tête dans le cul. Sinon salut ma moche, répond-elle en me faisant un bisou.
Puis je vais faire un gros bisou à mes deux jumelles préférées, fait la bise aux mecs et va faire un gros câlin à mon grand frère chéri.
Hugo : Salut Alli ! Bien dormi ?
Moi : Super et toi ? Ah oui félicitations Grand Patron !!! Dis-je très heureuse
Hugo : J'ai super bien dormi et merci, mais ne m'appelle pas comme ça !
Moi : Grand Patron, Grand Patron, Grand Patron... Criai-je dans toute la maison en sautant.
Tyler arrive...
Tyler : Il t'arrive quoi toi encore ? Demande-t-il en rigolant.
Hugo : Elle me cherche en m'appelant "Grand Patron".
Tyler : Ah oui, c'est vrai t'es le Grand Patron, dit-il en s'inclinant devant lui, pour se foutre de sa gueule.
Hugo : Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?!?! Dit-il désespèré
Tyler : Bahhh...euuuuhhh..SSSSIIIII
Tyler et moi : Grand Patron, Grand Patron, Grand Patron, Grand Patron, Grand Patron, Grand Patron, Grand Patron, Grand Patron... En criant dans toute la maison.
Hugo : Bande de gamins, dit-il puis parti désespéré de notre comportement.
Moi : Aller Go lycée!! cris-je très très fort, nous sommes en retard.
5 min plus tard, Hugo, Tyler, Lisa, Lucy, Hanna et moi, nous partons direction le lycée, car les autres membres du gang qui vivent avec nous, ont plus de 18 ans donc ne vont plus au lycée.
Hanna et moi sur nos motos et les autres dans leurs voitures.****
Nous nous garions devant les portes de l'enfer, mdr non, je rigole, on se gare devant le lycée et allons voir dans quelles classes nous sommes.
Hanna : J'espère qu'on sera tous dans la même classe ?!? Exclama-t-elle.
Moi : Tu rêves on fou trop le bordel.
Hugo et Tyler : Je te jure, tu rêves ma belle.
Lucy et Lisa : Bon ce n'est pas tout, mais allons voir, sinon on va être en retard.
Moi : Ouaip, mais je m'en fou moi ! Réponds-je en partant.
Hugo : Tu ne vas pas foutre le bordel dès le 1er jour ? Me questionne-je.
Moi : bah euuh SIII... lui repond-je en allant voir les listes
Lucy : Tu changeras jamais, dit-elle en rigolant puis partant.
On est devant les listes où je cherche mon nom.
À je suis en 1ereD avec Hanna, trop bien
Et Hugo et avec Lucy en 1ereC
Et Tyler et avec Lisa en 1ereA
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...