Chapitre 49

1.9K 83 0
                                    

~PDV d'Allison~

Alex : JE VAIS LE BUTTER CE BÂTARD IL TE TOUCHERA PAS !!!

Moi : Alors tu fais quoi ? demande-je à Alex.

Alex : Je viens.

Maman : Dans deux jours rendez-vous  au QG principale à Washington.

Papa : Vous savez ou c'est ? Nous demande-t'il a nous la MJA.

Moi : Oui t'inquiète, à dans de jours alors.

Lisa : MERDEEEE !!!!

Lucy : Pourquoi tu gueules toi là ?!
 
Lisa : Vous avez pas oublié un truc qui se passe ce soir ?

Les filles : MERDE LE BALLL !!!

Moi : Oh c'est rien, calmez vous, dis-je blasée.

Lisa : Monte avec nous pour te préparer, dis au revoir à tes parents et les garçons allaient vous préparez tout le suite.

Je dis au revoir à mes parents comme mon dit les filles et me fait tirer par celle-ci vers l'escalier.

Mes parents : Au revoir ma puce, crient-ils pour que je les entends, ce qui n'a pas manquer.

On va vers ma chambre, elle me pousse dans la salle de bain et me demande d'aller me lever pendant que elle aussi font de même.

****

Après avoir passé deux heures dans la salle de bain nous nous rejoignons vers dans ma chambre afin de nous préparé quand...

Clara : J'y vais avec Tyler.

Nous : QUOI ?!?!?

Moi : Attend tu l'aimes plus que bien alors ?!?

Clara : Non, non on y va juste en ami, on est juste ami.

Moi : Mouais mouais... Bref est toi, Emily avec mon frère ?

Emily : On est ensemble...

Moi et Liam : Quoi ?!?!

Moi : Mais pourquoi tu nous l'as pas dit ?

Émily : Bah je sais pas moi mais maintenant vous le savez.

Liam : Bah on est contente pour toi !

Moi : Ça fait tellement de temps que tu attendais !

Émily: C'est bon j'étais pas désespérer non plus !?

Moi : Si quand même si peu beaucoup, mdr.

Hanna : Bon les filles finissaient de vous préparez sinon on va être en retard.

Moi : Ok ok ma belle !

Nous finissons de nous préparer, nous étions tous super belle. Enfin surtout moi... nan je rigole, on est vraiment tous super belle ça change pas de d'habitude de toute façon.

****

Il est maintenant 19h30 et nous finalisons nos tenus car les garçons font que de nous appeler depuis 2h00. Ils doivent vraiment en avoir marre de nous attendre, miskine.

Hanna : On descend ?

Moi : Allons-y ! descendons !

Je laisse les filles passer et passe en dernière.
Les filles rejoignent leur cavalier et je vois Alex me regarder et mordre la lèvre.

J'arrive devant Alex, il m'embrasse en me mordant la lèvre et bien sûr il en a fait exprès.

Alex : T'es magnifique princesse, me compliment-je en chuchotant.

Moi : Je sais, t'es pas mal toi aussi.

Alex : Plus que pas mal, je suis splendide.

Hanna: Et le couple de nassicique on y va, oublier pas vos invitations ! Dit-elle dans les bras de Hugo

Tous : T'inquiète...

Alex et Moi passons en premier, nous ouvrons la porte quand on voit des vannes se garer devant la maison et il sortit d'un des vannes suivit de ces chiens, enfin de ces nouveaux chiens. Les anciens je les est tuer.

Alex : SAL BÂTARD ! TU FAIS QUOI LA !

Je retiens Alex, regard la MJA, on se regard plus je comprends.
On court vers lui est ces chiens et nous commençons à attaquer et tuons tout ces nouveaux chiens en un claquement de doigts donc il se retrouve seul devant nous avec le reste de ces chiens dans les vannes et cacher autour de nous enfin pas trop cacher parce qu'on les a vue quoi.

Il fait sortir le reste de ces chiens et ils se mettent derrière lui, près à intervenir. Nous nous arrêtons et le regardons.

Moi : Sal lâche !!! Tu fais quoi ici ?

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant