~PDV d'Allison ~
Biiip...biip...bip...
Je me réveille plus tôt que d'habitude pour pouvoir me venger sur le fait qu'ils ne m'ont pas écouté hier.
Je suis toujours un peu énervé, car ils ont refusé d'écouter mon avis donc ils en paye les conséquences
Je me lave, m'habille et me maquille légèrement comme d'habitude.Je vais chercher un sac de glaçon au réfrigérateur puis me met à chercher de la chambre de se connard d'Alex.
****
Je trouve enfin sa chambre, saute sur son lit en versant le sac de glaçon sur lui ...
~PDV d'Alex~
Je me réveil en sursaut, car un connard a versé des glaçons sur moi.
Je vis une silhouette, COLD.
Putain, je vais la tuer, j'ai trop froid maintenant.Alex : Putain je vais te niquer. Pourquoi t'as fait ça ? La questionne-je
Moi : Pour hier salaud, dit-elle froidement en partant.
Je vais me venger et je vais frapper fort, très fort. Personne ne me réveille comme ça.
~PDV d'Allison~
Après mettre vengé d'Alex, j'entendis
mon frère se laver donc je me dis qu'éteindre l'arrivé d'eau chaude serait une bonne vengeance.Hugo : Putainnnnn... Mais c'est froid, cria-t-il.
Je rigole intérieurement, j'aime bien faire chier les gens, c'est ma deuxième passion après la moto bien sûr.
Je descends en bas, déjeune et par au lycée avec Hanna en moto.
****
Je me gare devant le lycée et par à ma première heure de cour avec Hanna et va vers mon cour préfèré... HISTOIRE, mdr je rigole, ironie.
Mais comme tout le temps, je suis en retard.Je toque, ce qui n'est pas mon habitude, mais je suis de donne humeur
Professeur : Ah Mesdemoiselles, toujours en retard, mais pour une fois, vous toquez, félicitations, exclame-t-il avec ironie.
Hanna : Merci, merci monsieur, nous avons fait de grand fort, je vous remercie de l'avoir remarqué, dit-elle ironiquement.
Professeur : Bon allez vous asseoir, exclame-t-elle.
Je repère Alex qui me regarde avec un regarde plus que noir.
Oh, je crois que je vais le regretter pour ce que j'ai fait ce matin, mais ils avaient cas pas venir s'installer chez moi, mais ça te fait quoi qu'il habite chez toi ? C'est rien. Je ne veux pas, c'est tout, super l'excuse. Bref de toute façon, je n'ai pas peur de lui.Pour le faire chier, je vais aller m'installer à cause de lui.
Moi : Alors ça ta plus mon cadeau de ce matin ? Lui demande-je.
Alex : Ma vengeance ne va pas du tout te plaire princesse, répond-il simplement.
****
Ma journée se déroula sens encombre.
Les paroles Alex n'étaient que des paroles en laisse comme il ne s'est pas vengé~PDV d'Alex ~
Je sens que ma vengeance va lui plaire mais je crains ça réaction ...
Mdr ou pas, je crains personne même pas elle, elle n'avait qu'à pas me faire ce qu'elle a fait ce matin.Je reste loin pour voir sa réaction,
Je la vis sortir et je crois son visage assombrir.~PDV d'Allison ~
Je me dirige vers ma moto en voyant que beaucoup de gens sont autour, tout le monde s'écarte par peur de la réaction.
Quand je vis ma moto, mon bijou, la colère pris possession de mon âme
Ma moto taguer et railler.Moi : QUI A FAIT ÇA ? Criai-je sans me contrôler.
Je chope une personne et l'attrape par le colle.Moi : QUI A FAIT ÇA, criai-je, réponds-moi sinon je te tue de mes propres mains.
Le gars : c'est...c'est A...alex... Qui...
à...à fait...ça, bégaye-t-il de peur et d'effroi.Je le cherche autour de moi et l'aperçu. Je me rue sur lui et lui mets des crochets du droite et du gauche, je me contrôle plus.
Moi : Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie, lui dis-je froidement et s'en aucune émotion. Comment tu as pu écrire ça sur ma moto, et même déjà la toucher.
Alex : J'ai écrit "ta mère la pute" pour me venger et je fais ce que je veux Salope, répond-il.
Je me ruai sur lui, je recommence à lui éclater le visage, je me décide enfin à lui casser le bras avant qu'il réplique.
Hugo : ALLISON arrête, tu vas le tuer, crit-il.
Sa voix était comme si elle était lointaine très lointaine...
Hugo s'approche de moi puis me touche l'épaule pour me calmer, mais le problème, c'est que je ne veux pas me calmer, je veux relâcher toute cette haine en moi, mais là le seul problème, c'est que là, c'est trop, ce qu'il a fait est totalement impardonnable et gamin venant de sa part, mais aussi surtout inconscient.
Je ne vais pas me laisser faire par cet abruti. Il n'a pas de respect, je n'en aurai pas non plus envers lui.Je lâche Alex et je mets un uppercut à Hugo. Mais je ne voulais pas, c'était un geste complètement incontrôlé.
Il était choqué enfin, je crois...
Je prends les clés de la voiture d'Hugo et pars en courant vers celle-ci.****
Ça fait maintenant cela fait 20 min que je conduis pour me diriger vers mon endroit enfin non celui de ma mère. Mon grand m'en avait parlé, il disait que ma mère y aller pour réfléchir.
~Flashback~
Grand-père : Et ma puce, ça va ? Tu penses à quoi ? Me questionne-t-il.
Moi : Je pensai à maman, je me disais que tu m'avais jamais parlé d'elle, tu me parlais de papa, mais pas de maman, dis-je.
Grand-père : Tu veux que je t'en parle ? Me demande-t-il.
Moi : Oui, j'aimerais bien en connaître un peu plus, j'aimerais bien la connaître à travers toi, de ton point de vue, m'exlame-je.
Grand-père : Bon ta mère était une personne très gentille avec un fort caractère comme toi ma puce, elle était très belle, tu lui ressembles beaucoup.
C'était une femme qui était forte mentalement et physiquement.
Elle aimait bien se retrouver seule à son endroit près de la cabane abandonnée qu'elle a elle-même aménagé. Tu pourras aller voir, j'en pense qu'elle aurait bien aimé que ce soit ton endroit à toi après sa mort, finit-il.Moi : J'irai voir grand-père, conclus-je.
~Fin du Flashback~
Cet endroit qui me permet de me détendre, de reprendre le contrôle, de reflechir....
Je m'en veux de lui avoir fait ça, d'avoir fait ça a mon frère jumeau.
Je me déçois de l'avoir déçu.
Je suis honteuse...
Mais je ressens tout le contraire pour ce Connard d'Alex...Comment a-t-il plus dire ça de ma mère ?
Comment ai-je plus faire ça à mon frère jumeau, mon sang, ma chaire, mon tous quoi ?
Je sais que ce chapitre est cour mais j'ai eu un manque d'inspiration pour celui-ci
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...