Chapitre 32

2.5K 125 4
                                    

Moi : Sortez de derrière de le mur bande de lâches ou plutôt gang de lâches.

Émily : De quoi tu parles Black ?

Moi :Bah regarde derrière nous nous avons des invités.

... : Comment elle la sue ?

Moi : Ah ça s'est un de mes nombreux talent Lucy !

Lisa : Mais comment elle a étendu !

... : C'est la nouvelle Lisa, on ne sait pas de quoi elle est capable.

On se retourne et...

________________________________

~PDV d'Allison~

On se retourne et je vois Hugo avancer vers nous en sortant son arme de son étui...

Moi : Je serais toi je ne ferais pas ça !

Hugo : Justement tu n'es pas moi !

Si tu savais mon Hugo qui je suis, tu ne dirais pas ça, je ne suis peut-être pas toi, mais je suis une grande partie de toi.

Moi : Je pourrais te désarmer et tu tuais bien plus vite que tu n'es le temps de tirer sur la sécurité.

Hugo : T'en es sûr ?! Tu veux rester ?!

Moi : Si tu veux, mais avant dit adieu à ton gang.

Je regarde mon équipe et ils voient que je bluff. Utile les choses qu'ils m'ont apprises.

Moi : 1... 2... et....

Hanna : Non Hugo ne fais pas ça, on ne sait pas de quoi elle est capable.

Moi : Écoute ta copine.

Hanna : Mais comment elle sait ça !!!

Hugo : On ne sait pas de quoi elle est capable, dit-il en baissant son arme.

Moi : Bon choix !

Hanna tire Hugo vers elle afin qu'elle évite qu'il refasse des bêtises.
Même si de la haine envers eux enfin plutôt envers Hugo, Tyler, Hanna et Alex, mais je n'en veux pas aux autres, mais attends, il est ou Alex.

Je regarde l'équipe et leur fait comprendre qu'il en manque un, mais ils me disent qu'il a du surement être retenu. Mais moi, je doute de cette déduction, même si je lui en veux pour ce qui m'a fait, mais sentiment pour lui n'ont pas changer même si je veux me convaincre du contraire. Mais ou je veux en venir, c'est que je le connais et pour rien au monde il se défilerais pour une telle urgent ou meme une mission.

Hugo : Que faite vous ici ?

Moi : Pourquoi a chaque fois qu'on attaque un gang, on nous pose toujours cette question ?

Emily : Parce qu'ils sont cons. Pour moi, c'est la seule explication plausible Black.

Black, c'est moi si vous l'avez oublier.

Moi : T'as raison ! J'ai une question ou est Alex ?

Hugo : Pourquoi il serait avec nous, il ne fait partie de notre gang ? Il est le chef des Démons.

Moi : Oui mais je sais que vous avez fait une fusion avec leur gang mais aussi parce que je vois qu'il y a avec vous Thomas, Clara, Mike et Chloé qui font eux même partis des Démons.

Je vois Jason et les autres me regarder avec un regarde insistant... Oh merde, je crois que j'ai fait une gaffe. Personne n'est censé savoir que les BlackAngel et les Démons ont fusionné. Cette information n'a jamais fuiter donc je ne suis pas censée le savoir.

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant