~PDV d'Allison~
Moi : C'est pas moi qui demander cette réunion...
Alex : C'est notre mère, dit Alex en s'adressant à Hugo et Jason.
Jason : Elle t'a appeler ?! Demande celui-ci content d'avoir des nouvelle d'eux.
Hugo: Ils vont bien ?!
Moi : Oui ils vont bien et oui elle m'a appelé.
Hugo : Pourquoi elle a appeler alors ?
Moi : Je sais juste que elle veut faire une réunion et qu'ils arrivent dans 5min.
Jason : Ça sent pas bon...
Tous : Ça c'est sure...
Alex : J'espère qu'ils no...
TOC... TOC... TOC... TOC...
Alex : Putain de merde c'est bon je dis plus rien ?!?!
Hugo : C'est eux ?!
Jason : Oui je pense ?!
Moi : Ils sont la...
______________________________
Aujourd'hui nous sommes vendredi, il est 10h37 précisément et mes parents sont derrière la porte d'entrer prêt à nous annoncer une putain de nouvelle.
Moi : Qui va ouvrir ?
Tous : Pas moi !
Moi : Bande de lache ?!
Tous :Ta gueule Cold !!! Et va ouvrir.
Moi : Je suis pas votre chienne bande de bouffon !
Je me lève et je me dirige vers la porte vu que je suis la seul à avoir des "couille".
J'ouvre la porte... Et je vois mes parents derrière celle-ci.Moi : Salut maman et papa !
Papa : Salut ma chérie !
Maman : Ont a pas de temps à perdre !
Je vois mon père rouler des yeux et puis leur dit de rentrer.
Moi : Tout le monde vous attend dans le salon.
Maman : Ont y va.
Elle part...
Moi : Elle a quoi maman ? chuchote-je à mon père.
Papa : Tu verras, dit-il sans aucune discrétion.
Nous nous dirigeons vers le salon ou tout le monde est. Je m'assis avec les autres, ma mère et mon père disent bonjours à la bande
Maman : Si je vous est fait réunir par ma fille se n'est pas pour rien. Comme vous le saviez nous étions partis pour régler le problème qu'à engendrer les contrats de la MJA.
Mais je pense que nous avons pas totalement réussis à régler le problème...Liam : Comment ça?!
Papa : Votre mission de départ était de tuer les membres de leur gang, mais vous avez échouer. Vous vous êtes laisser envahir par vos sentiments.
Moi : Excuse-moi de ne pas vouloir tuer les personnes que j'aime et l'homme de ma vie ! Dis-je en regardant Alex qui a les yeux qui s'illumine.
Jason : Tu n'es pas que la seule fautive de l'échec de cette mission. Je le suis aussi je ne voulais pas tuer mon petit frère quand même.
Hugo : Et ta juste quelque minute de plus !!!
Maman : Ce n'est pas ça le problème les enfants. Le problème c'est que vous êtes dans le viseur de la sécurité intérieure.
Papa : En parlant de votre mission de base qui était de tous les tuer vous avez trouver une alternative qui était de leur faire quitter le gang mais personne ne l'a fait alors nous avons trouver un arrangement.
Émily : Qui est ?
Hugo : Je sais pas pourquoi mais je le sens mal.
Maman : Tu as bien raison.
Papa : Alli en ne voulant pas exécuter cette mission tu voulais les protéger mais notre arrangement vous met tous en danger.
Moi : Attendez vous avez pas trouver mieux, vous êtes partie plus d'une semaine et vous avez que trouver cette arrangement de merde ?!
Maman : On est pas magicien, Nous nous sommes servis de l'influence que l'on n'a mais nous ne faisons pas le la magie. Tu t'es mis dans la merde toute seule, ma fille.
Moi : Tu es entrain de dire que Jason et moi on aurait dû tuer notre propre frère, ton fils ?!
Papa : Non ta mère veut juste dire que tes sentiment ne doivent jamais interférer avec ta mission.
Maman : Ta tante était une tafiquante de drogue, elle était à la tête du plus grand réseau de drogue de Russie, j'avais la mission de la tuer et je les fait.
Simon : J'en avais entendu parler de cette mission que vous avez effectuer avec les agents Parker.
Alex : Mes parents ?
Papa : Nos amis...
Maman : Bref tout ça pour dire que quand tu fais ce métier tu ne dois avoir aucun sentiment qui peu altérer avec ta mission.
Moi : Autant ne pas vivre si tu ne peux aimer ou être aimer...
Papa : Bref nous nous éloignons du sujets, l'arrangement que nous avons fait avec votre parton, Mr Queen à été que vous ...
____________________________
Promis au prochain chapitre je vous le dit.
Bis
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...