~PDV d'Allison~
Papa : Bref nous nous éloignons du sujets, l'arrangement que nous avons fait avec votre parton, Mr Queen à été que vous devrez tous quitte le gang et donc dissoudre celui-ci, si vous ne quitter pas le gang vous serez exécuter, tous mort jusqu'au dernier et ils auront aucune pitier...
Maman : Mais ce n'est pas tout,
Moi : Sans blague...
Maman : Vous devriez intégré la MJA pour dissoudre tout les gang meurtrier.
Moi : Ils ne voudront jamais...
Alex : Nous ne voulons pas !
Moi : Qu'est ce que je viens de dire...
Alex : Le gang est tout notre vie, nous sommes une grand famille. Et si un jour je quitte le gang c'est pas pour entrer dans la CIA. Vous êtes fou
Papa : Alors tu refuses l'arrangement ?
Tous : Ont refusent.
Emily : Mais pourquoi vous ne voulez pas entrer dans la MJA ?
Hanna : Moi je veux bien ça changerai presque rien à ma vie.
Hugo : Non accepte pas, tu seras controler par le gouvernement, tu ne peux pas faire ça !!!
Hanna : Mais là c'est toi qui veut contrôler ma vie en me disant que je ne dois pas le faire !
Hugo : Mais...
Maman : Stop !!! Si vous ne quitter pas le gang et le dessoudiez pas, vous ne tuer pas que les membres du gang, vous exécutez aussi les membres de la MJA.
MJA : Quoi ? Mais pourquoi ? Nous ont à rien a voir avec ça. Nous sommes déjà membres de la MJA et nous avons rien à voir avec le gang.
Moi : Et en quoi c'est horrible de faire partie de la MJA ? Et on est en rien contrôler par le gouvernement.
Alex : Tu comprends rien, t'as peut être réussis à passer aussi vite de l'un à l'autre mais nous on ne peut pas faire ça !
Moi : Ça veut dire quoi ça ?! Que je suis une traître ! Et la MJA est dans la merde parce que je n'est pas voulu te tuer, vous tuez.
Alex : Je ne t'es jamais rien demander moi !
Moi : T'es sûre de ce que tu dis ?
Alex : Oui.
Moi : Alors j'ai pris le risque que mon équipe meurt alors que toi tu t'en fou de ce que j'ai fait pour toi ?!
Alex : C'est...
Hugo : Stop ! Alex tu vas regretter ce que tu vas dire...
Alex : Moi je te jamais rien demander...
Moi : Ok, alors s'eux qui veulent entrer dans la MJA t'en mieux pour eux, mais ce qui veulent mourir bah mourait je m'en fou, conclus-je en les regardant.
Jason : Alors ?
Hanna : Je viens
Hugo : NON !!!
Hanna : Je fais ce que je veux.
Lucy et Lisa : Nous venons aussi.
Thomas : Je viens aussi, en regardant Lucy.
Chloé : Je viens.
Mike : Donc moi aussi.
Clara : Je viens avec vous, je ne mourirai pas pour des gamineries
Hugo : Je peux pas la laisser, je peux pas laisser mes jumeaux et ma femme, dit-il à Alex. Je viens
Moi : Et toi Melvin ?
Melvin : Je viens, je suis désolée frérot, en regardant Alex.
Moi : Et toi Alex ?
Alex : Je...
Moi : Attend ! Maman quelle est le gang qu'on doit détruire?
Jason : C'est vrai c'est lequel ?
Maman : Les Bloods...
Émily : Mais on les a déjà détruire?!
Papa : C'est ce qui vous on fait croire, ils sont encore en activité.
Moi : Et merde, ce connard de Lucas est encore en vie !?
Maman : C'est pour ça que cette mission est dangereuse et plus particulièrement pour toi.
Moi : Pourquoi ?
Papa : Il t'observe.
Moi : Et vous avez pas penser à me le dire
Maman : C'est ce qu'on fait...
Moi : Tu te fou de ma gueule ?!
Papa : On vient de l'apprendre ma puce.
Alex : JE VAIS LE BUTTER CE BÂTARD IL TE TOUCHERA PAS !!!
Moi : Alors tu fais quoi ? demande-je à Alex.
Alex : Je viens.
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...