Nous arrivons à la maison, j'ouvre la porte avec Hugo et Alex a mes côtés et je vois...
__________________________
~PDV d'Allison~
Moi : GRAND-PÈRE... TU M'AS MANQUER !!! Cris-je.
Grand-père : Moi aussi, tu m'as manqué ma puce.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Grand-père : Je suis venu voir si tu aller bien.
Hugo a dû le prévenir, il ne peut pas ne taire des fois.
Je regarde Hugo avec un regarde noir.Moi : Mais il ne sait rien passer, t'inquiète.
Grand-père : Mais il aurait pu se passer quelque chose !
Moi : Non, tout va bien et j'ai Hugo et Alex à mes côtés, dis-je en prenant la main d'Alex.
Les autres arrivent est à peine arrivés, Tyler se rua sur Alex et lui mit un coup-de-poing.
Moi : TYLERRRR... Arrête !!!
Tyler : Mais il t'a tenu la main ?!
Moi : C'est normal, on est ensemble.
Hanna : Faux qu'on m'explique ?
Tyler : Et à moi aussi.
Melvin : À nous tous !
Chloé : Bon ce n'est pas qu'on ne veut pas rester avec vous les gars, mais nous, on doit aller se préparer.
Moi : Se préparer pour fait quoi ?
Lucy : Mais pour le bal, tu ne vas pas me dire que tu avais oublié.
Moi : Euh... bah... SI !
Hanna : Tu me désespère...
Moi : Bon on y va, conclus-je en embrassant Alex.
Je partis avec les filles en direction de ma chambre.
~PDV d'Alex~
Mike : Vous êtes trop mignon !
Alex : Ta gueule !
Hugo : T'a vu, je l'avais dit ?!
Alex : Va si vous me soûlez !
Grand-père : J'espère sincèrement que tu lui feras jamais de mal, car c'est une jeune fille qui à beaucoup souffert depuis la mort de ces parents.
Moi, je me rappelle de toi et de tes parents. Tes parents étaient des personnes intègres, simples, généreuses, ils voulaient que le bien-être de toi et des autres personnes et cela passer avant le leur, ce qui leur porta défaut. Je sais pourquoi tes parents sont morts.La réponse à la question que je me pose depuis ma tendre enfance va être maintenant dite, mais le problème, c'est que j'appréhende la réponse.
Moi : Dite moi, je veux savoir, j'ai toujours voulu savoir ?!
Grand-père : Tes parents n'avait aucun ennemi, mais un de leur choix leur a coûté la vie.
De quoi parle-t-il ? De quel choix parle-t-il ?
Moi : De quoi parlez-vous ?
Grand-père : Tes parents faisaient partie de la cia.
Moi : Dite moi comment sont-ils morts et pourquoi ?
Grand-père : Tes parents devraient infiltrer le gang des Bloods, mais pendant le recrutement quelque chose a mal tournée.
Moi : Quel chose ?
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...