Je me re rapproche de lui et l'embrasse, mais cette foi si, beaucoup plus langoureusement. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas senti ces lèvres sur les miennes enfin s'a fait qu'une heure, mais ça faisait longtemps que l'on ne c'etait pas embrasser comme ça, avec autant de sentiment aussi profond.
Je romps le contacte
Alex : Maintenant je crois que j'ai compris et moi aussi je t'aime.
Moi : Alors recommençons tous CHATON ?!
Alex : Ce surnom et bien la seule chose qu'il ne m'a pas manqué, mais le temps que tu es à moi et que ton corps m'appartient je m'en fous.
_______________________________
~PDV d'Allison~
Du coup, on est de nouveau ensemble ? oui enfin je crois ...
Alex : Du coup, tu es de nouveau à moi ?
Je ne suis donc pas la seule à me poser cette question enfin, je ne la formule pas de la même façon, mais sa reviens au même.
Moi : On est ensemble, mais plus de mensonge, de cachoterie plus rien ?
Alex : De toute façon je n'avais pas l'intention de recommencer.
Moi : Je te fais confiance ?
Alex : Oui et de toute façon je ne veux plus te perdre, tu as été trop loin de moi pendant trop long.
Moi : Bon on va rejoindre mes parents et mes frères dans le salon.
Je commence à partir quand je sens une main, sa main m'attraper le poignet, me tire vers lui et entoure mes hanches de ces bras.
Alex : Tu n'as pas oublié quelque chose ? me chuchote-t-il dans le creux de mon coup, où c'est loger sa tête.
Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles ?! dis-je innocemment, toute en sachant de quoi il parle.
À peine après avoir fini ma phrase je sens ces lèvres se poser sur les miennes.
Après deux minutes de lavage buccal intense, je romps encore une fois le contacte et je le regarde.
Moi : Bon on y va, à part si tu veux te faire tuer par mon frère enfin plutôt mes frères et en plus un père.
Alex : Ta raison ! Aller vite dépêche-toi ! dit-il en me poussant.
On retourne dans le salon main dans la main, quand on voit qu'il n'y à pas que mes parents et mes frères, mais en plus le gang et la MJA.
Hugo : Ahh on vous attendez ?
Alex : Pourquoi ?
Hanna : On n'en sait rien tes parents et l'équipe de malheur nous on réunis, pardon pour le surnom, je ne sais pas comment vous apellez autrement.
Emily : Bah pourquoi pas par nos prénom !?
Tyler : Qui sont ?
Je me rends compte que je n'ai pas eu le temps de parler à Hanna et à Tyler par rapport à ce que j'ai fait.
Emily : Moi c'est Emily alias Fire.
Liam : Moi s'est Liam alias Fight.
Simon : Moi s'est Simon alias Clever.
Jason : Et le meilleur pour la fin mon nom c'est Jason alias Trigger.
Moi : La personne la plus narcissique au monde.
Liam : Mais pas plus que toi.
Moi : C'est nouveau maintenant tu le défends !?
Liam : Les temps changent, mdr non je dis juste la vérité !!!
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...