~PDV de Hugo~
~Conversation téléphonique~
Moi : Oui ?
Melvin : Rentrer vite ?!
Moi : Pourquoi ?! Il se passe quoi ? !
Melvin : C'est Hanna...
Moi : Non, Non, Non, ne me dit pas ça !!!
Melvin : Je ne....
...: Melvin arrête de lui faire peur et dit lui que je vais bien et que je suis réveiller du con !
Moi : Attends mais c'est Hanna ?! Elle est pas mort ?! POURQUOI TU M'AS FAIT CROIRE QU'ELLE ÉTAIT MORTE !?
Melvin : Tu t'es imaginé ça tout seul, moi j'ai rien dit !
... : Bon passe moi mon chéri Melv ?!
Moi : Oui, Oui, aller dépêche toi bouffon !!!
Melvin : Ok, Ok, je te la passe !!
Hanna : Bébé tu vas bien ?! Et le contrat ?! Il n'y a pas eu de problème ?! Et Alli, elle va bien ?!
Moi : Ohhh ohhh bébé calme toi. Alors oui je vais bien, tout c'est bien passer avec le contrat, on fait officiellement tous partie de la MJA. Et pour Alli je sais pas moi je suis pas dans sa tête.
Hanna : Ok mais demande lui alors ?
Moi : Alli, Hanna demande si tu vas bien ?
Allison : Dit lui que je vais bien et que je l'aime fort !!!
Moi : Pas plus que moi.
Alllison : Gamin.
Moi : Pas plus que toi.
Moi : Alors Alli elle va ...
Hanna : Je sais j'ai entendu, moi aussi je t'aime moi amour !
Moi : Mais sinon comment ça va toi ?! Sa fait combien de temps que t'es réveillée ?! T'as l'air en forme ?!
Hanna : Moi bah ça va j'ai juste un peu mal à l'épaule, Ça fait un peu près 2h que je suis réveiller.
Moi : Pourquoi tu m'as pas appeler directement ?!
Hanna : Parce que les autres me faisaient chier pour me reposer.
Moi : Ils ont tout à fait raison.
Hanna : Merci pour le soutient...
Moi : De rien, bon je te laisse, on termine de tout régler et on te rejoint au plus vite. Je t'aime mon coeur.
Hanna : Je t'aime aussi bébé.
Moi : Ah oui et dit à Tyler que des agents du gouvernement vont venir chercher Lucas.
Hanna : Pas de problème
Moi : Bye mon coeur.
~Fin de la conversation téléphonique~
Emily : Alors comment va Hanna ?
Moi : Elle va bien mais elle a quand même un peu mal.
Mr Queen : Bon je vous préviens, maintenant, je veux que tout le monde s'implique, je veux plus que ce que vous avez fait se reproduise sinon il y aura de forte sanction. Vous avez compris et bien sûr je ne me répéterai pas !?
Tous : Bien sûr Mr Queen
Mr Queen : Bien, maintenant je voudrais parler au Jumeau, veillez tous sortir.
Mon frère, ma soeur et moi ne bougeons pas le temps que toute le monde sortent, en nous laissant des regards curieux.
~PDV d'Allison~
La porte se referme derrière eux puis...
Mr Queen : Comment vous le savez désormais vous n'êtes pas deux mais trois. Certes c'est un avantage pour l'équipe mais je veux en aucun cas que sa influe sur vos différentes missions.
Nous : Oui monsieur.
Moi : Mais vous me connaissez, rien ne se met au travers de mon chemin lors d'une mission, de même pour Jason .
Jason : J'ai juste une question, les nouveaux membres de la MJA devrons s'entraîner comme nous avons fait ?
Mr Queen : Bien sûr en parlant de ça, dans quelques jours je veux vous revoir pour que les anciens membres entraîne les nouveaux. Est-ce clair ?
Nous : Oui.
Mr Queen : Bien donc je vous laisse rejoindre les autres. Et je veux que vous vous impliquer dès maintenant. Je veux que vous remettez tout en route.
Nous : Au revoir monsieur, faite nous confiance.
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...