Nous nous dirigeons vers la voiture et on me plaque tout d'un coup sur le mur d'à côté.
...: Mais qu'est que tu fais là, tu ne devrais pas être loin, il est ici et s'il te voit, tu es morte, part vite, part vite d'ici, il va arrivé d'un minute à l'autre !
____________________________
~PDV d'Allison~
Moi : Mais de qui tu parles ?
Alex : Lâche la avant que je te tue pauvre con !!! Crit-il en s'avancent vers nous !
Hugo : Attend bro, c'est Theo.
Moi : De quoi tu parles Theo ?
Qui est là ? Qui va arriver ?Theo : Je ne t'es pas aidé à t'enfuir pour que Lucas te retrouve !
Theo est la personne qui m'avait le plus soutenu pendant que Lucas me violenter, depuis Lucas a découvert qu'il m'avait aidé à m'enfuir, mais Theo avait déjà disparu donc Theo ne fait plus partie du gang des Bloods.
Theo est comme un frère de cœur pour moi.
Mais comment c'est t'il tout ça ?Moi : Comment tu sais tout ça, Thé' ?
Theo : Ma belle, ce n'est pas parce que tu n'as plus de nouvelle de moi que je ne veille pas sur toi !
Moi : Tu m'as manqué Thé' !?
Alex : Mais c'est qui lui ?
Theo : Nouveau copain ?
Moi : Oui
Theo : J'espère qui te rend heureuse ?
Moi : Oui très heureuse.
Theo : Mais s'il te fait du mal, je n'hésiterai pas à te tuer, pas comme se fut le cas avec Lucas.
Alex : Ok, mais bébé, c'est qui lui ??
Moi : C'est une des rares personnes qui aider a sortir de mon cauchemar, du nom de Lucas, c'est lui qui m'a soutenu avec mon frère, c'est lui qui m'a aidée à m'enfuir avec l'aide de mon frère.
Alex : Bro, je te remercierai jamais assez pour l'avoir sauvé ?!
Hugo : Pareil pour moi
Moi : Et pour moi.
Theo : Merci mais trêve de bavardages faux qu'elle parte, vive.
Moi : Merci Thé' !
Mais toi aussi faut que tu partes ?Theo : Je me débrouillerai, mais part, VITE !!!
On se dirige vers nos motos quand tout d'un coup, on attend un coup de feu !
Je me retourne et voir Thé' au sol, il ne bouge plus...
Je tourne la tête et vois mon pire cauchemar, Lucas.Lucas : Je te retrouverai trésor, sois en sûr, oubli pas que tu m'appartiens, que tu es à moi ! Crit-il de toutes ces forces pour que je l'entende.
Une larme coule sur ma joue, Thé' est mort pour me sauver, encore une fois.
Je le vengerai.
Il m'a sauvé deux fois au péril de sa vie, à mon tour de le venger au péril de la mienne.
Theo est enfin était une personne généreux, gentil , blagueur, il redonné tout le temps le moral aux personnes qu'ils ne l'avaient pas et je sais de quoi je parle.
Mais c'était surtout le frère de Tyler !Lucas mourra pour le mal qu'il fait autour de lui, pour m'avoir fait vivre un enfer, pour avoir tué les parents d'Alex et maintenant pour avoir tué mon frère de cœur, Theo.
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...