Biiip...biip...biip...
~PDV d'Alex~
Tous les matins, j'ai la même envie, EXPLOSÉ CE PUTAIN DE REVEIL, mais je vais éviter vu que c'est mon téléphone.
Hier, j'ai déclaré la guerre à Cold, enfin cette Salope, bref depuis hier soir de pense à ma vengeance et je crois que j'ai enfin trouvé...
Elle va souffrir cette Cold, je vais bien me marrer.
Mon plan sera mis à exécution dès la première cour.~PDV d'Allison~
Ça fait 20 min que je suis réveillée.
Je me maquille et m'habille.Puis je descends prendre mon petit déjeuné puis...
BADABOUMMMM...Hugo : Qu'est qu'il se... Ahhhahhhaahhh... Mais... Comment... T'as fait... Pour tomber ? Rigole-t-il entre chaque mots.
Moi : Putain tu vas arrêter de rigoler idiot, dis-je en criant d'énervement.
Hugo : Oohh si tu verrais ta tête en ce moment, dit-il mort de rire.
Je partis prendre mon sac et mes clés de moto et partis laissant mon idiot de frère jumeau avec son fou rire de merde.
****
Je gare ma moto devant le lycée puis vais rejoindre la fille sur le banc. A cause de lui j'ai même pas déjeuner.
Moi : Hey les filles, dis-je.
Les filles : Salut ma sauvage, répond-elle en même temps.
Hanna : Ça va Cold ? Me demande-t-elle en me faisant un câlin.
Moi : Super bien et toi, exclame-je.
Hanna : Super, répond-elle en souriant.
Hanna : Pourquoi t'es parti sans nous dire bonjour ce matin ? Me questionne-t-elle.
Moi : Parce que mon frère m'a pris la tête, réponds-je.
Lucy : Alors t'a repensée à ce que t'a dit Hugo ? Me questionne-t-elle.
Moi : Oui et non mais de toute façon, il ne se souvient pas de moi et moi non plus et je m'en fous de lui, je ne le connais même pas et je n'ai pas envie de le connaître ce Connard.
Lisa : Ouaip, mais tu te souviens de la menace qu'il t'a fait ? Me questionne-t-elle.
Moi : Je m'en fous de sa vengeance, il ne me fait pas peur ce gros con narcissique, réponds-je.
Les filles : Tu devrais..., dient-t-elles en même temps en me regardant comme si j'étais folle de ne pas avoir peur de lui.
Moi : Vous savez que j'ai peur de personne, m'explique-je.
Hanna : Y a de quoi, t'es la plus forte de tout notre gang, dit-elle en rigolant.
Dring... Dring... Dring...
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...