~PDV d'Allison~
Nous sommes tous passé chacune dans notre chambre pour prendre ce qu'on avait besoin puis me dirigea vers la chambre de Lucy, comme je m'étais déjà lavé et habiller, il me restait plus qu'à me maquiller.
Je pense que c'est le moment propice pour leurs parlers.
Je rentre dans la chambre toutes les filles étaient assise sur le lit.
Moi : Les filles faut que je vous parle, dis-je en m'asseyant sur le lit
Chloé : Qu'as tu Cold ?
Ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas appelé comme ça.
Moi : Je voudrais m'excuser envers vous les filles, Chloé, Clair, Lucy et Lisa mais plus particulièrement envers toi Hanna.
Hanna : ...
_____________________________________________________________
Hanna : Je t'avais déjà pardonner depuis longtemps même si je t'en est voulu pendant longtemps aussi mais je peux comprendre ta réaction, on n'avait pas à te cacher l'enlèvement de ton frère et surtout ton frère n'avait pas a te cacher que tes parents était encore vivant mais après cette histoire n'a pas que des coté négatif, tu as rencontré des personnes super comme Liam, Emily, Simon et surtout tu as découvert l'existence d'un autre frère qui est super beau comme ton autre frère même...
Emily : Et ohh tu parles comme même de Jason notre chef !
Liam : Depuis quand c'est notre chef ?!
Moi : Je te jure, lui jamais ça sera notre chef, m'exclame-je en rigolant.
Emily : Euhh... bahh...
Clara : Attend attend ! Tu serais un peu jalouse ?
Emily : Non pas du tout.
Moi : Comment sa jalouse ?!
Liam : Tu pourras plus la cacher !
Moi : Cacher quoi ?
Emily : De quoi tu parles Liam ?
Liam : Tu sais j'ai été entraîner a détecter tout type de mensonge, tout comme Cold, c'est pour ça que sa m'étonne quelle ne s'en n'est toujours pas rendu.
Moi : Oh non ce n'est pas vrai ?!
Liam : T'as enfin compris, moi sa fait 3 ans que je l'ai compris.
Hanna : Vous allez nous dire ce qui se passe ?!
Liam/Moi : ELLE EST AMOUREUSE DE JASON !!!
Lucy/Lisa : Nonnnnnnnnnnnn ?!
Moi : Attend c'est pour ça, que pendant les premiers mois de mon entraînement tu m'en faisais vois de toutes les couleurs ?!
Emily : Euh... bah...
Liam : Aller avoue, ta plus rien a cacher ?!
Emily : Bon d'accord, j'étais pas jalouse de toi, parce que quand t'es arrivé lui et moi on avait toujours la même complicité, mais je voyais que tu commençais à être proche de lui comme moi je le suis ça m'a soûler alors je t'ai fait galérer pendant les entraînements mais t'a tenu. Maintenant, je sais pourquoi vous étiez proche...
Liam : C'est parce qu'ils sont jumeaux !
Hanna : Pour ma défonce même si Jason est super beau mon chéri est plus beau.
Moi : Alors si je comprends bien Emily est en kiff sur Jason, mon autre jumeau ?
Liam : T'as tout compris
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...