Chapitre 5

7.1K 294 13
                                    

Ils sont tous plus que choqué par ce que je viens de dire, ils sont dans une incompréhension totale pourtant c'est compréhensible ce que je viens de dire...

________________________

~PDV d'Allison ~

Hugo : QUOIII ! crit-il choqué par ce que je viens de dire.

Tyler : Mais t'es malade ou quoi ? me demande-t-il en criant.

Hugo : T'as vu dans quel état il t'a mis hier, s'exclame-t-il outré.

Moi : Écoutez-moi ! crie-je plus fort qu'eux pour qu'ils m'entendent.
Je ne veux pas être amie avec eux, je veux juste me venger. Son fait, 2 ans que je me cache, j'en ai assez et j'ai plus peur de lui, menteuse. Non, je ne mens pas, tu te voiles la face Cold. Va si tu me soûles et je te dis que j'ai plus peur de lui, si tu le dis même si je ne te crois pas.

Hanna : Je te comprend, mais tu ne crois pas que c'est un peu risqué ? Tu penses qu'on peut avoir confiance en eux ? Me questionne-t-elle.

Lisa : C'est vrai qui te dis qu'ils ne vont pas nous trahir ou même pire ? Demande-t-il aussi.

Moi : Mais je n'ai jamais dit qu'on devait avoir confiance en eux, j'ai simplement dit qu'on servirait d'eux pour me venger, explique-je.
Aller Hugo s'il te plaît, ça fait 2 ans que je veux rêve de me venger des Bloods et de ce salaud pour ce qu'il m'a fait et je le peux, nous serons 10 fois plus fort avec eux à nos côtés.

Hugo : Ok, mais à une seule condition, réplique-t-il.

Tout le monde : Laquelle ? En le questionnant tous en même temps.

Hugo : Aucune confiance en eux et aucune pitié, répond-il sûr de lui.

Tout le monde : Aucun problème Grand Patron, disons-nous pour le faire chier. 

Hugo : Vous allez arrêter avec ça ? Demande-t-il désespèré.

Moi : Ok à vos ordres Grand Patron, en mettant ma main au niveau de ma tête comme un soldat.

Puis on se mit tous à rire, il était maintenant l'heure du repas.

~Éclipse du repas~

Je me lave, me mets en pyjama.
Puis vais me coucher

****

~PDV d'Hugo ~

Biiip...biip...bip....

J'éteins mon réveil, commence à m'habiller, car j'ai rendez-vous avec Alex le Grand Patron des Démons a 10h30.

Go sécher les cours.

**** 

Il est maintenant 10h00, je commence partir au lieu du rendez-vous, au parc, il est nul ton lieu de rendez-vous. Pourquoi tu t'attendais à une usine désinfectée, dis-je à ma conscience, Euhhh...bahh...OUI 
normal. Bah non c'est pas ça.

****

J'arrive au lieu de rendez-vous, Alex était déjà présent.

Moi : Bonjour, dis-je froidement pour très poli.

Alex : Salut, dit-il avec un point de sarcasme.
Que me vaut le plaisir de ce rendez-vous ? Me questionne-t-il.

Moi : J'ai appris que tes parents ont eu des problème avec les Bloods, dis-je.
Moi aussi, j'ai eu de gros problèmes avec ce gang. 
Je te fais une proposition...

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant