~PDV d'Alex~
Il était 8h00, vous vous demandez pourquoi je suis déjà réveillé. Bah, c'est parce que je dois ramener Cold auprès des personnes qu'elle aime. Donc je dois la réveiller.
Moi : Ma belle, il est l'heure, on va être en retard si tu me te réveilles pas !
Allison : Mmmm... Non laisse moi dormir ...!!
Moi : Non, on doit prendre l'avion !?
Allison : Pars, laisse-moi, dit-elle en lui lançant un coussin.
Moi : Tu l'auras voulu !
Allison : Dégage !!!
Moi : Ok.
Je pars dans la cuisine remplir une bouteille d'eau.
Je remonte et lui renverse sur elle.
Allison : Putain Alex ! Tu fais chier ! Dégage ! Cria-t-elle en se levant.
Moi : C'est bien, maintenant, tu es réveillée.
Allison : Dégage ne me parle pas !
Moi : Tu boude, t'en pis, t'avait qu'à te réveiller.
Allison : Sors, laisse moi m'habillé comme ça on pourra partir comme tu le voulais !!!
Moi : Ok, mais arrêt de bouder ?!
Allison : Oui, oui, c'est ça !!!
Merde, elle me fait la gueule. Super, pendant le voyage dans l'avion, je vais m'ennuyer !
****
~PDV d'Allison~
Super, je suis de mauvaise humeur, j'ai jamais eu un réveil aussi violent.
Je descends en bas.
Moi : On pars.
Alex : Ok, mais tu vas arrêté de faire la gueule ?!
Je ne réponds pas et pars en direction de la voiture, valise à la main.
Je monte du côté passager en attendant qu'Alex digne se montrer.
****
La porte du côté conducteur s'ouvrit.
Alex me regarde avec un regarde exaspérer de mon comportement sûrement, mais je m'en fous, il avait qu'à me réveiller normalement comme toute personne normale.
Je ne daigne même pas le regarder, il souffle d'exaspèrement puis démarre la voiture direction l'aéroport.
****
Nous sommes maintenant en train d'embarquer dans l'avion, pendant le trajet en voiture personne a parler.
Nous trouvons nos places puis nous asseyons.
Hôtesse : Veuillez attacher votre ceinture. L'avion décollera dans moins de 5 min.
L'avion décolle. Mais j'ai faim, je n'ai pas pu déjeuner même si j'avais vu qu'Alex l'avait préparé, mais il m'a tellement élevé que par fierté, je ne pouvais pas accepter son déjeuner.
Moi : Madame, madame !!
Pourriez-vous me ramener quelque chose à manger ? M'adresse-je
à l'hôtesse.Hôtesse : Bien sûr et vous Monsieur voulez-vous quelque chose à manger ?
Dit-elle en lui faisant un clin d'œil avant de s'éloigner.Je rêve où elle drague mon mec, cette salope de mes deux.
Faut que je me calme avant que cela dégénère.
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...