Après 1h30 de rédaction, j'ai envie fini...Professeur : Le temps est écoulé !
Mademoiselle Lightblack mettez vous devant la classe.Ouf, j'ai fini à temps...
Je regarde Jason, Liam, Simon et Émily est ils comprennent le message.
Je me lève et me mets devant tout le monde.
Que le massacre commence..._____________________
~PDV d'Allison~
Professeur : Commencez, mais ne me décevez pas.
Moi : Je ne veux décevrais pas, vous allez juste avoir peur de moi car personne ici ne me connais.
Professeur : Si votre frère.
Moi : Je n'ai pas de frère ou plutôt j'en n'ai plus a mes yeux !
Bref, on va retourner 5 ans en arrière...
J'ai connu une personne très sympathique, gentil et attentionné. Je suis tombée amoureuse, 1 an après il a changé, il me violenter, me violer. Ça m'atteignait physiquement, mais aussi mentalement. Il faisait bonne figure devant ma famille, personne n'avait remarquer même pas la meilleure amie, mon frère de cœur ou même mon soi-disant frère jumeau, j'étais seule, enfin presque...
Quand il me violé ou me violenté, il etait bourré ou même defois drogué.
Le lendemain, à chaque fois, il ne se souvenait pas ou il s'en voulais mais je l'aimais, il était tout pour moi alors je lui pardonnais.
Un jour, il a été vraiment très loin. Il m'a tabassé à mort, ma tirer une balle dans l'épaule et dans le genou. Je me suis évanouie. Je me suis réveillé à l'hôpital. J'ai appelé mon frère et je lui ai tout expliqué, il m'a aidé à m'enfuir... Depuis ce jour il me rechercher pour qu'il m'ai de nouveau au près de lui. Je leur en veux à mes amis et ma famille de ne rien avoir vu et je leur en veux encore , mais j'ai passé outre.Hanna : On s'est excusé Alli...
Moi : Toi ferme ta gueule !
Professeur : Veillez être polie mademoiselle.
Moi : Breff, deux mois après mes parents sont morts...
Je n'ai eu aucun détail sur leurs morts.Y a quelque mois, mon soi-disant frère jumeau, c'est fait enlever par mon ex violent. Mon...
Alex : ALLI STOP !
Moi : Je crois que tu ferais mieux de ferme ta gueule toi aussi.
Je continue donc me frère jumeau, c'est fait enlever par mon ex violent. Mon ex copain qui vient de parler pour que je ne dise rien à eu la donne idée de dire à tous mes amis, enfin mes ex amis de ne rien me dire. Il a donc décidé de m'emmener en week-end pour qu'on puisse passer du temps ensemble, mais en faite cela etait pour m'éloigner de Lucas, mon ex violent, car il m'avait retrouvé pour temps je leur est dit que je ne voulais plus fuir mais un mensonge de moins ou de plus n'aurai rien changé.
Pendant le week-end Lucas a réussi à avoir mon numéro et m'a appeler.
Il m'a dit que tous mes soi-disant amis me mentaient, il avait enlevé mon frère mais il m'a dit aussi que depuis la mort de mes parents mon frère me cacher quelque chose et vous savez, c'est quoi ?Thomas : La ça suffit Cold !
Moi : C'est la dernière fois que je vous dis de la fermer sinon je vous égorge sur place.
Bref, vous savez ce qu'il m'a caché ?!
Il me cacher que mes parents étaient encore en vie.La professeur me regarde avec stupéfaction...
Moi : Alors je me suis promis de me venger de chacune d'entre eux. Je vais les faire souffrir jusqu'à ce qu'ils me suplient de les tués.
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...