Chapitre 21

3.3K 159 3
                                    

~PDV d'Allison~

Je me réveille, sans personne autour de moi, mais cela est mieux sinon je les aurais tués de me propre mains. J'ai tellement de haine que je serais prête a tout pour les tués, ils m'ont tous trahi alors ils devront mourir.

Je ne veux plus jamais ressentir ça et je sais que les M.J.A vont m'aider à devenir sans émotion et surtout sans cœur, je sais que ça va être dur, mais je vais m'accrocher pour pouvoir me venger.

Bref, je me prépare, car dans maintenant 10 min un chauffeur va venir me chercher pour m'amener au siège des M.J.A.

****

Je sors de l'hôtel et monte dans la voiture qui est garée devant celui-ci. Je monte et vois Mr Queen...

Moi : Mais que faite vous ici Mr Queen ?

Queen : Je vous accompagne...

Moi : Vous voulez quoi ?

Queen : J'ai quelque question a vous posez !?

Moi : Aller-y...

Queen : Je peux comprendre que vous voulez détruite les Blood, mais pourquoi voulez-vous détruire celui de votre frère ?

Moi : Vous vous êtes renseigné sur moi ?!

Queen : Répondez à ma question !

Moi : Je n'ai plus de frère !

Queen : Pourquoi ?

Moi : Il m'a trahi

Queen : Il s'agit donc d'un vengeance ?

Moi : Oui, mais aussi, je veux que vous m'apprenez a plus avoir de sentiment, a ne plus rien ressentir donc être une machine de guerre !

Queen : Il n'y aura pas de problème, de toute façon cela était prévu. Vous allez nous être très utile, cela fait maintenant 7 ans que l'on fait tout pour détruire ces gangs, mais sans grand résultat

Moi : Je serai prête a tout pour les détruire !

Queen : Même tué votre frère et votre meilleur(e) ami(e) ?

Moi : Sans problème.

Queen : Donc nous allons enfin pouvoir détruire ces gangs !

Moi : Et moi avoir ma vengeance.

****

Queen : Je vais vous faire signer un contrat de discrétion. C'est a dire chaque mission, chaque nom d'agent, chaque planque devra rester secrète ?!

Moi : Bien sûr.

Nous sommes maintenant à régler les derniers petits contrats et autre...

Queen : Je vais juste vous demander d'aller chercher vos affaires, car après, vous ne pourrez plus avoir aucun contact à vos proches.

Moi : Je n'ai aucun proche, je n'ai personne a qui je tiens.

Queen : je vais laisser un jour pour récupérer vos affaires !

Moi : Bien.

****

Je prends tout le nécessaire dans ma chambre d'hôtel, c'est a dire arme, je m'habille en noir, pourquoi ? Je ne sais pas. Et part prendre mes affaires chez les traitres. J'espère que je ne devrais pas les tués, car ils n'ont pas assez souffert.

~Ellipse du trajet~

Je me suis dit qu'une petite visite remarquée ferait aucun mal... ou pas, mais quelques petites blessures.

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant