Chapitre 56

1.8K 64 1
                                    

~6 mois plus tard~

~PDV d'Hanna~

Des mois sont passé depuis mon réveille, je me suis rétablie entièrement. Depuis notre arriver à la MJA je me sens totalement heureuse, pas plus que Hugo car il a la chance de partagé des choses assez exceptionnelles avec son frere et sa sœur. Je ne peux pas dire que les débuts n'ont pas été difficile, avec les entrainements intensif, digne de la MJA mais on a fait avec. Je me suis faite entrainé par ma meilleure amie, Allison. Vous vous dites surement elle a eu de la chance ? Bah non pas du tout, elle est totalement malade, elle ne m'a pas laissé soufflé une seule fois pendant près de 4 mois. Mais grâce à elle je suis devenue très forte, pas plus forte qu'elle, mais j'ai le niveau d'un agent de la MJA, c'est elle qui l'a dit. Cela fait maintenant 2 mois que je suis un agent accompli, je suis à ma 9ème missions. Avec Hugo tout se passe bien, même si je suis souvent inquiète, je lui fait confiance.

Je suis à ce moment même dans le QG principal à Washington, avec tous le monde sauf Simon car il est en mission d'infiltration. Mr Queen nous a tous convoqué pour... bah en faite je sais pas du tout. Je suis juste très inquiète...

~PDV d'Allison~

Mr Queen vient d'ouvrir la porte. Nous entrons dans son bureau, il s'assit et nous faisons de même. En m'asseyant j'ai de nouveau des nausées, ça fait quelque jour que je ne me sens pas très bien, mais je fais avec, sans le dire à personne et bien sur sans me plaindre car je risque d'être arrêté et c'est la seule chose que je ne veux pas. Mais j'ai de la chance personne ne l'a remarqué.

Mr Queen : Bon je vous est convoqué pour faire un bilan de ces 2 derniers mois. Je suis assez surpris que le groupe marche aussi bien, vous avez su vous organisez et vous écoutez. Je ne pensais pas que ça aller aussi bien marche.

Merci pour la confiance...

Mr Queen : Je voulais surtout félicité les dernieres recrues, car même si le travail est dure, il a toujours été  fait.

Hugo : Merci monsieur.

Mr Queen : Pas du probleme, bon je vous laisse et oublier pas d'aller chercher vos resultat medical.

Tout ça pour ça...

Mr Queen : Ah et Allison reste quelques minutes de plus, je dois te parle

Je vois tout mes amis m'interroger du regarde, ils sortent de la pièce. Je savais bien que cette convocation cacher quelque chose...

Après que mes amis soient sorti, Mr Queen me tend une enveloppe avec inscris "resultat medical", ah bah j'aurais pas à aller les chercher.

Mr Queen : Vous n'avez pas oublié de m'annoncé quelque chose ?

Moi : Non pourquoi ?

Mr Queen : Vous l'êtes donc pas au courante...

Moi : Au courante de quoi ?! commence-je a m'enerver.

Mr Queen : Vous allez bien en ce moment ?

Moi : Oui pourquoi ?

Mr Queen : Vous n'avez pas des nausées ou même des vertiges ?

Comment il le sait ce vieux crouton...

Moi : Peut être... Mais c'est quoi le rapport ?

Mr Queen : Le rapport est que vous êtes enceinte.

Moi : Pas possible, ça arrive à tout le monde devoir la nausée.

Mr Queen : Oui mais pas à vous et le résultat medical le prouve.

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant