Chapitre 4

7K 297 9
                                    


Elle continue de s'approcher de moi, elle alla me mettre une droite quand tout à coup...

_______________________

~PDV d'Alex ~

...: ALLISONNNNNN...crit-il tellement fort que tout le monde s'arrêtent de parler.
Son cri arrêta aussi le geste de Cold. Putain l'effet qu'il a sûr elle est choquant et très surprenant, ils se ressemblent beaucoup. Je pense que se sont des jumeaux, non sans blague, dit ma conscience. Ce n'est toujours pas le moment.
Mais attends, c'est Hugo LightBlack le nouveau Grand Patron des BackAngel donc elle s'est sa sœur jumelle, elle fait donc partie de son gang et elle est même vraiment dangereuse apparemment et j'en ai la preuve maintenant. 
Mes parents m'avaient parlé d'eux, mais mes parents sont morts capturés et torturés puis tués par les Bloods.
Voilà pourquoi la tête de Cold me disait quelque chose, nous étions amis son frère et elle avant qu'ils partent vivre chez leur grand-père après la mort de leur parent. Elle a énormément changé.
Bref revenons au moment présent 

Hugo approche de Cold puis...

~PDV d'Hugo~

Je m'approche d'elle et, je prends le risque de la prendre dans mes bras puis je sens qu'elle se détend.

Allison : Je suis désolée, vraiment désolée, dit-elle choquer de ce qu'elle vient de faire.

Moi : C'est bon, c'est bon ça va, lui réponds-je pour la calmer.
Pourquoi c'est-elle mis dans un état pareil, on a dû la pousser à bout ? Me questionne-je dans ma tête.

Je vois Hanna épeuré pas loin, je lui demande : 

Moi : Hanna, ça va ? Lui demande-je. Elle ne t'a rien fait ? Continue-je.

Hanna : Non ça va t'inquiète, j'ai eu juste peur pour Rubis, car je savais qu'elle allait rien me faire, elle m'a juste mal parlé sur le coup de la colère, répond-elle simplement.

Allison : Je suis désolée Hugo, dit Alli, mais la vraie Alli.

~PDV d'Allison ~

Je vais mieux, je sors des bras de mon frère et m'approche d'Hanna.

Moi : Je suis désolée ma belle, je suis désolée de t'avoir mal parlée, je n'étais plus moi-même, m'explique-je déçu de mon comportement envers elle.

Hanna : Ce n'est rien ma belle, je l'ai vue que ce n'est plus toi, c'est donc pour ça que j'ai décidé d'appeler Hugo, répond-elle.

Moi : Merci, merci, la remercie-je en la prenant dans mes bras.

Hanna : T'inquiète, mais tu devrais aussi t'excuser auprès d'Alex. 

Moi : Ok, mais pour Rubis, on fait quoi ? Il ne faut pas que les profs la voient dans cet état ? La questionne-je choquée de ce que je lui ai fait.

Hanna : On s'en occupe, t'inquiète, me répond-elle.

Je me mets à chercher Alex quand je le trouve en train de fumé, je déteste m'excuser, mais je lui dois au moins faire ça, vu la gueule de sa meuf, enfin de son plan cul.

Je me dirige vers lui.

Moi : Alex, je suis désolé pour la gueule de ta meuf même si ça ne change pas plus que d'habitude, mais voilà quoi, dis-je.
C'est le mieux que je puisse faire... Ce n'est pas mon truc les excuses.

Alex : Merci même s'ils sont un peu pourri tes excuses, rigole-t-il comme s'il avait lu dans mes pensées.

Moi : Je sais, je suis nul en excuse, mais c'est de ta faute si j'étais énervée comme ça aussi, exclame-je.

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant