~10 ans plus tard~
~PDV Allison~
... : MAMANNNN ?!?! Crie mon ange
Moi : Quoi chérie maman doit aller au travail
... : Je veux y aller aussi avec toi, dit mon enfant en boudant face à moi.
Moi : Yannis tu sais ce que maman dit toujours ?
Yannis : "Tu as pas encore l'âge d'y aller" mais pourquoi Mia à le droit dit aller alors que moi je peux pas et je suis grand moi aussi je veux faire comme vous, je veux combattre les méchants..., pleurt-il.
Moi : Mon ange ta soeur est grande maintenant mais elle n'a pas non plus le droit de combattre les méchants, lui explique-je
Yannis : Oui mais elle a droit d'aller au travail alors que moi non !
Quel tête de mule cette enfant comme son père. Tien en parlant de père, il vient de passer la porte de notre maison.
Alex : Pourquoi tu pleures guerrier ? Demande a Son fils en s'agenouillant devant lui.
Yannis : Maman ne veut pas m'emmener au travail avec elle comme avec Mia, se plein-t-il.
Alex : Maman à raison tu ne peux pas encore y aller mon chérie tu es encore trop petit quand tu auras 10 ans on t'y emmènera, conclut mon mari.
Yannis : Promis ?
Alex : Promis mon ange.
Moi : Tu sais ce que maman va faire, elle va faire une vidéo de son travail et elle va te le montré, d'accord?
Yannis : Oui oui oui merci maman, saute-t-il de joie.
Comme vous avez du le comprendre j'ai eu une fille et aussi un garçon 6 ans après. Mes enfants sont des monstres, ma filles est le portrait cracher de son père mais bien sûr avec mon caractère et mon fils est un mélange des deux et je vous dit il va aller loin dans la vie.
Nous sommes toujours dans la MJA au début ça a été un peu compliquer à ne pas mélanger le travail et la vie familiale mais on sait vite habituer. On a jamais cacher votre travail à nos enfant même si ils ne savent pas tout, ils savent l'essentiel. Ce qui est marrant c'est que nos enfants on la même passion que nous pour le combat c'est peut être du à leur éducation mais nous sommes heureux de ce qui sont.
Ah oui je vous est pas dit comment Alex m'a demandé en mariage. C'est après une intervention de la MJA et c'était avec un déclencheur de grenade comme alliance qui m'a demandé en mariage , c'est original pas vrai mais tout ce que je sais c'est que sa nous ressemble.
Je suis heureuse, ils sont heureux et c'est le principal.
FIN
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...