~PDV d'Alex~
Je me réveille tranquillement après la journée mouvementée d'hier.
Moi qui avais envie de faire des choses pas très chaotiques avec ma chérie, je n'ai pas plus.Je suis triste pour elle, elle a perdu un deux ces piliers, mais elle en a retrouvé un nouveau, je la soutiendrai toujours. Sous, ces airs de bad girl, Alli' est une personne très fragile et qui a beaucoup souffert. Elle essaye de se convaincre qu'elle n'a plus peur de Lucas, mais on s'est très bien tous les deux qu'à l'idée de se retrouver devant lui, lui fait peur.
Je veux la faire partir loin de ici pendant quelque temps et donc je décide de l'emmener à New-York.
Je la réveille tout doucement.
Moi : Bébé réveil toi, on part dans 1h00, lui chuchote-je.
Elle ouvre ces jolis yeux et je sens qu'un sourire élimine mon visage.
Allison : On part où chaton ?
Je me suis totalement habitué à ce surnom, c'est stupide en sachant que ce surnom est le plus nul au monde.
Moi : C'est une surprise ma belle !
Allison : Mais moi, je veux savoir ?!
Moi : Aller dépêche toi, sinon tu seras jamais !
Allison : Ok ok, puis elle part à la salle de bains pour aller se préparer.
Je sors de la chambre et descends en bas pour prévenir les autres de ma surprise improvisée a New-York.
Moi : Thomas t'est où ?
J'arrive dans le salon et je le vois dans le salon en train de chamailler avec Lucy, l'un des deux jumelles.
~PDV de Thomas~
~Retour dans le Passé ( 15 min )~
Je descends vers dans le salon, quand j'aperçois Lucy dans le salon en train de recharger ces guns et éguiser ces lames.
Lucy me plaît vraiment beaucoup, mais je l'avouerai jamais et je ne le dirai jamais à personne moi-même pas à Alex, car je sais que je n'aurai pas besoin de lui dire, il le verra de lui-même.
Je m'assois à côté d'elle, elle me regarde.
Lucy : Tu veux quoi ?
Moi : Mais rien, je n'ai pas le droit de m'asseoir sur le canapé
Lucy : Je te connais assez pour savoir que tu viens pour me faire chier.
Moi : Qui te dis ça ?
Lucy : Comme je viens de te le dire, je te connais assez...
Je commence à la bousculer pour la taquiner quand tout d'un coup...
J'entends quelqu'un derrière nous, je me sens observé et je crois que Lucy la remarqué aussi.
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...