Chapitre 34

2.6K 128 16
                                    

Jason : Tu te rappelles Mr Queen avait appeler Marie et James Lightblack, les parents d'Alli ?

Emily : Oui et ?

Jason : Simon va pirater le téléphone de Mr Queen pour avoir leur numéro, pour pouvoir les appeler, car ce sont les seuls qui vont pouvoir nous aider.

Moi : J'ai bientôt fini... et voilà fait. Je pensais que ça aller être plus facile.

Liam : Vous êtes sur de ce que vous faites ?

Alex et moi : Sur c'est le seul moyen.

J'ai le numéro...

Simon : J'appelle

Jason : Oui, vasi.

Liam : On est complètement fou. On vient de pirater le téléphone de notre Patron pour appeler les agents les plus dangereux.

Bippp... Bippp... Bippp... Bippp...

Moi : Ça sonne et maintenant ça décroche...

~Conversation téléphonique~

... : Marie Lightblack à l'appareil ?

______________________________________________________________________

~PDV de Simon~

~Conversation téléphonique~

...: Marie Lightblack à l'appareil ? Que voulez vous ?

Moi : Bonjour Mme Lightblack, je suis l'agent Clever de la M.J.A, nous avo...

Marie: Vous connaissez ma fille ?!

Moi : Oui et c'est pour ca que je vous appelle. Nous avons un probleme et il faudrait mieu que vous venez le plus vie possible avec votre mari.

Marie : Pour quelle raison ? Mon mari et moi ne pouvons pas quitter notre poste comme ca !

Moi : Vos enfants risque que de mourir et il n'y a que vous qui pouvait gerer cette situation.

Marie : Nous arrivons le plus vite possible ! A quels QG etes vous ?

Moi : Celui de Los Angeles, excuser moi pour le derangement

Marie : Se sont mais enfants, il n'y a pas de quoi vous excuse, vous avez bien fait. Nous prenons le premier vole.

Moi : Aurevoir Mme Lightblack.

Marie : Aurevoir agent Clever.

Elle raccroche...

~Fin de la conversation téléphonique~

Moi : Meme sa voix est impressionnant.

Liam : Je suis trop presser de les voir, on va voir des legendes.

Jason : Oubliez pas que c'est pour sauver Cold et non dans le cadre d'un rencontre.

Emily : Oui on sait, ne t'inquiete pas.


~PDV de Marie (mere de Allison et Hugo)~

Mon mari et moi travaillons en ce moment meme, j'ai appris il y a quelque jour que mon fils et ma fille ont appris que mon mari et moi etaient encore vivant, quand ? et comment ? je ne sais pas mais ils l'ont su, le probleme c'est qu'ils savent pas tout.

Moi : Cheri les enfants ont un probleme ?

James : Allison et Hugo !? dit-il etonner.

Moi : Oui mais je ne sais pas quoi, mais faut que l'on partent apparament on est les seuls a pouvoir regler sa !

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant