Je tire une balle dans la jambe de Tyler, car il s'avançait vers moi.
Tyler : Putain Alli... calme toi, c'est mon Tyler, ton ami, ton frère ?!
Moi : Tu n'es personne pour moi, je t'ai dit, vous êtes maintenant des ennemis. Mais ce n'est pas aujourd'hui que vous allez mourir, d'abord, vous allez souffrir et encore ce mot et faible. On se reverra quand ce sera votre heure, dis-je en partant.
Je prends ma valise et pars vers la voiture qui m'attend devant leur maison...
Le chauffeur : J'ai entend des coup de feu ! Que c'est t'il passer ?
Moi : Rien de grave... pour l'instant !
____________________
~PDV d'Allison~
Queen me fait visiter les locaux de la M.J.A. Nous sommes en direction de la dernière salle a visité, la salle d'entraînement. Je ne risque pas de croiser les M.J.A, car apparemment, ils sont en mission donc je ne les croiserais pas aujourd'hui, dommage.
J'ouvre la porte de la salle d'entraînement ....POUM..
Merde quelqu'un s'est pris la porte...
Moi : Euh pardon
...: Ce n'est pas grave, je m'appelle Jason.
Moi : Ok.
Jason : Et toi, c'est quoi ton petit nom ?
Queen : Jason arrête de draguer, mais en faite pourquoi tu n'es pas en mission ?
Jason : On la finis plus tôt, mais c'est qui ?
Queen : C'est le nouveau membre des M.J.A.
Moi : Et lui s'est qui ?
Queen : Jason est un des cinq membres de la M.J.A.
Moi : je m'appelle Allison et mes amis m'appellent Cold donc tu peux m'appeler Allison.
Jason : Elle la nouvelle, j'adore !
Queen : Breff réunion dans le salon !
Jason : Ok, j'appelle les autres
****
Queen : Alors je vous ai parlé d'Allison, elle a vraiment de grande capacité, je l'ai vu à l'œuvre et je pense que se sera un très bon élément.
Ah oui je vous et pas dit quand nous sommes allé nous asseoir dans la salle de réunion, ils se sont tous présentés. Alors il y a Jason, très forte technique de combat, c'est le meilleur agent des Etats-Unis, Simon, c'est la tète des M.J.A très forts dans tout ce qui est technologie, élaboration de plan..., Jake, tres bonne technique de combat mais un peu trop offensive d'apres Jason ce qui peux lui porté defaut. Après en fille, il y a Emily et Liam, ce sont les deux meilleurs agents féminins de notre âge.
Simon : C'est quoi ton nom de famille déjà ?
Moi : Lightblack pourquoi ?
Simon : Je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom quelque part ! Tu n'as pas un lien de famille avec Marie et James Lightblack
Moi : Si c'est mes parents
Liam : Quoi tes parents sont Marie et James ?!
Emily : La chance, ils ont l'air de parents formidable ?!
Moi : Loin de là, ils se sont fait passer pour mort quand j'avais 6 ou 7 ans, puis, j'ai appris qu'ils étaient pas mort et qu'ils étaient entrés dans la CIA.
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...