~Conversation Téléphonique~
Lucas : Bonjour...
...: Qu'est-ce que tu veux sal connard !?
Alex... Pourquoi répond-t-il au téléphone de mon frè... Hugo ?
Lucas : Tiens tiens Alex, l'ex petit copain de ma princesse !?
Alex : Ta gueule !!! Je vais te tuer !!!
Lucas : Je n'ai pas peur de toi mon cher Alex !
Tu diras à Alli que je l'aime et que je n'arrêterai jamais de la chercher ? Et à oui toutes mes condoléances pour le frère de Tyler, ce sal traître...Je vais le tuer, ce connard, je vais le tuer et le faire souffrir jusqu'à ce qu'il en meure.
Le frère de Tyler a toujours étais là pour moi, il ne m'a jamais trahie... pas eux !!!
Je sens une larme coulée sur ma joue... sa fait tellement longtemps que je n'ai pas pleuré...
J'efface vite mes larmes pour que personne ne me vois pleuré surtout pas mes amis sinon je devrais leur expliquer et je n'ai pas envie d'en parler......: C'est qui Alex ?! Et pourquoi t'as mon téléphone ?!
Lucas : AHH... voilà mon futur beau frère !
C'est... c'est mon... frère... enfin mon frère qui m'a trahi.
Hugo : Va te faire foutre.
Lucas : Bon bah ok tu ne seras pas la chose importante que je veux te dire.
Bye...Lucas ne cessera jamais de manipuler les gens.
Hugo : Attend dit ?! Mais j'espère que c'est important.
Moi : Je pense qu'il va le prévenir de ce qui s'est passé pour que Hugo soit sur ses gardes. Et pour il me protège.
Jason : Comment tu sais ?
Moi : Je le connais par cœur.
Lucas : J'en était sûr !!
Hugo : Bon tu vas me dire ton truc ou merde.
Lucas : Si tu me laissais parler, je pourrais te le dit.
Hugo : Bon maintenant accouche, je n'ai pas tout mon temps.
Lucas : Même pas pour ta sœur.
Hugo : Quesqu'elle a ?
Lucas : Bah rien, je ne sais pas moi, elle n'est pas avoir moi, elle est avec toi.
Hugo : Mmm, bon dit !
Pourquoi il ne lui dit pas que je suis plus avec eux !
Lucas : Bon l'équipe de malheur viens de me rendre une petite visite. Ils sont détruits plus de la moitié de mon gang. Et j'avais l'impression qu'ils m'en voulaient personnellement, surtout la nouvelle.
Hugo : La nouvelle ?
Lucas : Oui le nouveau membre de l'équipe de malheur est une fille.
Hugo : Pourquoi tu me dis tout ça !
Lucas : Parce que si tu n'as pas remarqué L'équipe de malheur s'en prend qu'aux grands gangs. Et je pense que ton gang est le suivant.
Hugo : Je ne comprends toujours pas pourquoi tu me dis ça !
Lucas : C'est pour elle.
Hugo : Alli ?
Lucas : Oui même si je n'étais pas le meilleur petit copain, je l'aimais quand même et je l'aime toujours.
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...