On ne prend même pas le temps de toqué et entrons dans ce bureau...
Le choc quand je le vois debout devant moi, même s'il ne sait pas que c'est moi. Je trouve que cette situation et assez ironique en sachant qu'avant c'était lui qui me faisait peur, mais maintenant, c'est lui qui a peur. Vous vous demandez surement " comment elle sait qu'il a peur ?". Bah c'est tout simple, je le connais, mais même s'il essaye de cacher sa peur et sa frustration les signe de mentent pas : les yeux qui regardent ailleurs, la raideur de son corps, enfin plein de choses.
Moi : Bonjour Lucas.
Lucas : Et merde.
Jason : Oui tu es bien dans la merde Lucas !
_________________________
~PDV de Lucas~
Des personnes entrent dans mon bureau sans toquer. Je vais les...
Merde c'est l'équipe de malheur...
Je suis mort !!!
La fille : Bonjour Lucas.
Moi : Et merde.
Le garçon : Oui, tu es bien dans la merde Lucas !
La fille qui me parlait, je crois que c'est la nouvelle recrue. Ont la surnom Black, je crois. Beaucoup de gangs disent que c'est la pire, la plus forte, mais tout ce que je sais et surtout ce que je vois, c'est qu'elle est super sexy et bonne, une merveille.
Black : Comment ça va Lucas ?
Mais putain qu'est qu'ils me veulent...
Moi : Tu veux quoi ?
Black : Rien, dit-elle en s'approchant de moi très sensuellement.
Moi : Qu'est que tu me veux ma beauté ?!
Putain, je suis con, ce n'est pas possible... elle serait capable de me coller une balle dans la tête juste pour avoir dit ça.
Elle s'approche de mon oreille, je vois ces coéquipiers rire toutes en essayent de se retenir.
Pourquoi rigolent-ils ?
Black : Comment tu m'as appelé bébé ? Me murmure telle a l'oreille. Putain, elle est trop bandante, mais je pense que sa ça restera que dans ma tête.
J'arrive pas à me retenir, je la prends et l'assis sur mon bureau, car je me trouve moi-même assis sur la chaise juste en face de celui-ci.
Je crois que je suis fou et même suicidaire, c'est quoi mon problème !?
Black : Je crois que tu délires mon pote, de un, tu ne me touches pas et de deux, tu m'appelles plus jamais bébé, c'est bien compris ? dit-elle froidement et avec du dégoût dans la voix.
Cette voix, je la... non là je deviens vraiment, mais vraiment fou.
Je sens des mains se mettre à l'arrière de ma tête, dans mon coup et la...
Bammm...
Ma tête se fracasse sur mon bureau d'une force et d'une violence inimaginable.
Black : Je t'es remis les idées en place, c'est bon ?!
Ce que l'on dit sur elle n'est vraiment pas qu'une rumeur. Elle fait vraiment peur, même à moi...
Moi : Ouais, ouais... c'est bon.
Mais tu me veux quoi ?Black : Oh rien...
Trigger (nda : C'est Jason) : Pour l'instant.
Moi : T'as quoi toi ?!
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...