Nous sommes maintenant dans ma chambre du QG.
Moi : J'ai oublié de vous dire que je dois récupérer un truc dans le bureau de mon frère.
Jason : Ok mais au passage bute en plusieurs Cold.
Moi : T'inquiète, j'allais la faire !
Bon j'y vais.Je pars et en leur disant bonne chance.
****
Je me dirige donc vers le bureau de mon frère toute en tuant quelque connard et ancien collègue.
Cela fait bizarre de marché dans les couloirs du QG en tant qu'ennemie même s'ils ne voient pas la menace...
Merde ! Trois qui mon repéré. À peine arrivé à mon niveau que je repère tout leur point faible.
Pfff tellement nul en même pas deux minutes, j'en mets deux au sol, pitoyable...****
J'arrive enfin devant la porte, utile de connaître les lieux de la mission par cœur.
J'ouvre...
Et Merde...___________________________
Il sort son arme et la pointe sur moi, ça fait bizarre de voir son meilleur ami pointé une arme sur toi.
Tyler : Que faite vous ici ?!
Moi : Tu ne sais vraiment pas ?
Tyler : Enfin si je sais pourquoi !!
Moi : Donc question bête.
Il s'apprêtait à tirer sur moi alors je le désarme, jette l'arme le plus loin possible pour ne pas qu'il s'en serve et que ça affole leur homme.
Je lui donne un coup-de-poing dans le visage et m'élance vers lui pour l'assommer en lui donnant un coup à l'arrière de la nuque, il tombe fortement sur le sol.
Je me dépêche d'aller chercher la chose que j'ai besoin et part rejoindre l'équipe en suivant les bruits qui résonne.****
J'arrive près de l'endroit où se trouvent mes amis.
Putain, ils sont entourés de plus de cent hommes.
Ils ne bougent plus... Liam m'a vu, elle fait signe aux autres de regarder dans ma direction discrètement.
Je leur fais le signe qu'ils attendent mon signal avant d'attaquer.Je sors de derrière le mur...
Moi : Et je suis la bande de cons !!!
Homme (nda : Alexis contrôleur des troupes) : À voilà la cinquième ! ATTAQUÉ LÀ !!!
Tous les hommes se ruent sur moi ce qui donne le champ libre à l'équipe d'attaquer. Je fais le signal afin qu'ils commencent à se battre.
Maintenant que je me bats comme une pro, je vois la médiocrité de combat des hommes de Hugo. Je ris intérieurement tellement ils sont ridicules.
****
Trente minutes sont passées et nous avons neutralisé la moitié des hommes qui nous ont attaquées.
~PDV de Tyler~
Je me lève avec la tête un peu sonné.
Putain merde pendant que nous nous faisons attaquer par l'équipe de malheur, moi je dormais, super. Je vais la tuer cette fille, mais je pense qu'ils sont encore la vue les bruits que j'entends.
Je me précipite donc vers la sortie du bureau tout en appelant Hugo.~Conversation téléphonique~
Hugo : Oui ?
Moi : Hugo vite venaient tous au QG on est entrain de se faire attaquer par l'équipe de malheur !!!
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...