~PDV d'Allison~
Je me réveille, surexcité de ce qui va se passer, je descends en pyjama sachant que je ne vais pas au lycée aujourd'hui.
Moi : Salut tout le monde !!!
Jason : Arrêt de crier.
Émily : On vient juste de se réveiller là !!
Moi : Mdr on dirait moi le matin, dis-je en rigolant.
Simon : Je te jure, mais pourquoi t'es aussi heureuse ce matin ?
Moi : Bah on ne va pas au lycée et de plus, on va attaquer leur QG !
Jason : Tient en parlant de ça, tu dois me donner plus de précisions sur les lieux.
Moi : Oui mais le problème c'est que si ce gang est aussi fort, c'est parce qu'ils changent tous les jours leur système de sécurité. Et vu qu'ils ont multiplié le nombre d'homme cela va être plus que dure pour rentrer, mais heureusement, je suis là.
Jason : Je sais, mais sa change rien parce que tu ne vas pas entrer dans le QG et dire " bonjour les gens, je suis là pour vous attaquer" ca sert con.
Moi : Tu ne m'as pas laissé finir Jas' (jason)...
Jason : Termine alors ?!
Moi : Quand j'étais dans le gang et que je parlais de la maison, je me réfugier dans le QG, mais comme je n'avais pas tout le temps les clefs, je me suis fait un passage secret si on peut dire ça.
Simon : À ma chambre de secoure et en plus dans le couloir avant il y avait beaucoup de garde.
Liam : Pourquoi ?
Moi : Parce qu'à côté de ma chambre il y a l'infirmerie.
Donc il suffira juste que vous me suiviez.Simon : Pour vu que rien n'a changer depuis ton départ.
Moi : Je ne pense pas, il ne changerait leur organisation pour rien au monde.
Mais j'espère juste que le passage n'a pas été remarqué.Jason : J'espère aussi, car sinon le plan tombe à l'eau parce que tout est basé sur ton passage.
Moi : Mais au pire, j'ai toujours un avantage.
Liam : Lequel ?
Moi : connais les lieux mieux que tout le monde.
Émily : C'est vrai, on a de la chance.
Jason : Ou pas...
Moi : Monsieur le pessimiste de retour !!!
Emily : Je te jure, dit-elle en rigolant.
Liam : Mais non t'inquiète Jas' tout va bien se passé.
Sa fait maintenant 6 ans qu'on essaye de détruire les BlackAngel et les Démons et on n'y est maintenant grâce a Cold alors ne gâche pas tout avec ton pessimiste à la con.Jason : Ouai, vous avez surement raison...
Moi : Oui, on a raison.
****
Cela fait maintenant plus de vingt minutes que je suis dans ma chambre quand j'entends toquer à ma porte.
Moi : C'est qui ?
...: Jason.
Moi : Entre mais qu'est-ce que tu veux ?
Jason : Devine ?
Moi : Je ne suis pas devin...
Jason : Ohh... Tu n'es pas marrante...
Moi : Bon bah dit alors !!!
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...