PDV d'Allison
Je me réveille tout doucement pour ne pas réveiller Alex, même si l'envie ne me manque pas.
Je me dirige vers la salle de bain, prends une bouche, je m'habille, me maquille quand je sens de bras s'enrouler autour de mon corps puis une tête de pose sur mon épaule.
J'essaye de sortir de son étreinte pour lui faire comprendre que je n'ai pas envie qu'il me touche, même si l'envie ne me manque pas. Je suis encore vexé sur le fait qui ne m'ai pas inviter au bal, ce n'est pas très important, mais le fait qu'il pense que tout est gagné avec moi et qu'il ne peut plus me perdre ça me gêne.Je le sens resserré son étreint autour de moi...
Alex : Je suis désolé... me chuchote-t-il dans le creux de l'oreille.
Moi : De quoi ? Fais-je sembant.
Alex : De ne pas t'avoir invité mais je trouve ça tellement logique que tu viennes avec moi que je ne te l'ai pas demandé...
Moi : Trop tard, mens-je.
Alex : De quoi trop tard ? dit-Il froidement en me retournant face à lui, sans pour autant me lâcher.
Moi : Bah j'y vais avec quelqu'un d'autre, mens-je encore.
Alex : C'EST QUI QUE JE LE BUTE CE BATARD ?!?!? rit-il d'énervement.
Moi : TU NE ME CRIES PAS DESSUS TOI, T'ES MALADE, TU T'ES PRIS POUR QUI ?!
Alex : POUR TON MEC
Moi : BAH VA TE FAIRE FOUTRE, dis-je en partant.
Je crois que je suis allé loin dans mon mensonge, mais c'est de sa faute aussi.
Et en plus il me crit dessus, c'est un fou lui.Alex : PARLE PAS COMME ÇA SINON...
MOI : SINON QUOI UN ?!?!
Alex : ARRÊTE DE FAIRE LA GAMINE UN PEU !!!
Moi : ET SI JE N'ARRÊTE PAS, TU VAS FAIRE QUOI ?!
Je sais, je le provoque, mais c'est pour voir jusqu'à où il peut aller.
Alex : TU TROUVES ÇA NORMAL D'ALLER AVEC UN AUTRE GARS QUE MOI AU BALL ?!
Moi : TU ME L'AS PAS DEMANDÉ AUSSI !
Alex : PARCE QUE C'EST LOGIQUE QUE TU Y AILLES AVEC MOI !
Moi : SI C'EST SI LOGIQUE COMME TU DIS POURQUOI HUGO À DEMANDER À HANNA D'Y ALLER AVEC LUI, UN POURQUOI ?!
Alex : BON D'ACCORD, T'AS RAISON...
Moi : ALORS POURQUOI TU CONTINUES À GUEULER SI J'AI RAISON ?
Alex : Parce que toi aussi tu gueules ?! Dit-il calmement.
Moi : Bon d'accord là c'est toi qu'a raison, mais je dois t'avouer quelque chose ...
Alex : NE ME DIS PAS QU'IL T'A EMBRASSÉ QUAND MÊME !?!?!?
Moi : Non non t'inquiètes.
Alex : Alors y a quoi ?
Moi : Bah si tu me laisserais parler tu le serais ?!?!
Alex : Bah vasi dit ?!
Moi : Je t'ai menti...
Alex : Sur quoi ?
Moi : J'ai pas de cavalier...
Alex : Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?!
Moi : Peut être parce que tu me criais dessus et me parler mal du con !
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...