Lucas : Commençons le fait que tu ne lui as pas dit que c'était moi qui vous est attaqué et que tes chers amis ne lui est pas dit que tu as ete kidnappé et tu s'est tres bien que si je lui dit, vous la perdrez a jamais. Mais aussi, je sais...
Merde, il est au courant, je vais perdre a jamais ma sœur si elle apprend que je lui ai caché ça...
Lucas : et si je lui dis que tu lui as caché le fait que tes parents sont encore en vie.
______________________________________
~PDV de Lucas~
Sa tête était a tomber par tête quand il a voit que je savais sur le fait que ces parents ne sont pas mort mais qu'ils les ont abandonner pour rentrer dans la CIA.
Moi : Comme tu as vu j'ai ton téléphone, je ne vais pas me gêner pour l'appeller et tout lui dire.
Hugo : Ne fait pas ça ...
Moi : Je vais me gêner !
Je cherche dans le répertoire de Hugo le numéro d'Allison... ahh le voilà !
~PDV d'Allison~
Même si je soupçonne Alex de me mentir. Je suis bien dans ces bras. Nous sommes dans le lit de la chambre d'hôtel, quand tout d'un coup, mon téléphone se met a sonner... C'est Hugo...
~Conversation telephonique~
Lucas : Salut ma belle, sa fait longtemps ?
Moi : Tu veux quoi ?
Lucas : Te dire la vérité.
Moi : Mais attend pourquoi tu as le téléphone de Hugo ?
Lucas : Laisse-moi te dire tout ce que ta cacher ton frère et tes amis !
Moi : Va si
Lucas : Alors le jour de l'attaque ce ne sont pas les Spider qui vous ont attaquer, mais moi, je détiens ton frère et bien sûr, tous tes amis le savait. Et je pense le pire de tout, c'est ce que ton frère te cache.
Moi : Dit le-moi maintenant, avant que je vous tue tous.
Lucas : Tes parents ne sont pas mort, ils vous ont abandonner pour rentrer dans la CIA.
Moi : Adieux
BIP... BIP... BIP...
~Fin de la Conversation telephonique~
Je sens que la haine s'empare de moi et personne ne me récupéra. Je vais me venger et tous le tuer juste au dernier. Je vais me coucher et je partirais dans la nuit.
~Ellipse jusqu'à Quatre heures du matin~
Je prends mon sac avec mes affaires. Je lui laisse un mot
Le mot : Tu ne me reverra jamais, oublie-moi et a jamais. Je me vengerai et vous ferez souffrir en commençant par toi et mon frère... Adieux
Je pars à Washington pour aller rendre une visite au domicile de ministre de la sécurité intérieur des États-Unis
~Ellipse du trajet jusqu'à Washington~
Je me louer une chambre d'hôtel et j'attends qu'il se face tard.
~PDV d'Alex~
Commençant à me réveiller, je sens qu'il ne a plus Allison dans le lit, ni dans la chambre d'hôtel. Je me retourne pour me lever quand je vois le mot, son mot
"Tu ne me reverras jamais, oublie-moi et a jamais. Je me vengerai et vous ferez souffrir en commençant par toi et mon frère... Adieux"
Non... Mais qu'est qu'il s'est passé encore, en y pensant, elle a reçu un appel hier soir. Elle s'est tout, faut que je rentre a Los Angeles...
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...