Chapitre 45

2.1K 93 4
                                    

Moi : Jason, je crois qu'il faut que je te parle ?!

Alex : Bonne chance mec

Jason : Si je suis pas revenu dans 30min appeler les secours, dit il en rigolant toute en me suivant dans le salon.

****

Jason : Pourquoi tu veux me parler ?

Je m'assois dans le canapé, tout comme lui.

Moi : Tu n'as toujours rien remarqué ?

_____________________________

Jason : Mais de quoi tu parles ? 

Moi : Tu n'as rien remarqué dans le comportement de Émily envers toi ?

Jason : Bah non a part tout à l'heure quand elle a pété un câble pour je sais pas quoi, mais sinon non .

Moi : Quand je suis arrivé dans la MJA tu m'as appris à analyser les comportements et les actes !?

Jason : Oui et ? 

Moi : Analyse le comportement de Émily alors !

Jason : Mais pourquoi tu me demandes de faire ça ? Le seul truc bizarre dans son comportement, c'est qu'elle pète un câble pour rien en ce moment et c'est toujours contre moi. Je me suis dit qu'elle avait sûrement ces règles .

Moi : Pourquoi a chaque fois qu'une fille a un caractère de merde, vous mettez que sur le dos des règles, bon des fois c'est a cause de ça mais la non.

Jason : Bah elle a quoi alors ? Vous êtes trop compliqué vous les filles. 

Moi : Je sais pas qui t'a entraîner mais ils l'ont mal fait ça c'est sûr?!

Jason : C'est papa et maman qui m'ont entraîner.

Moi : Bah tu as mal appris alors.

Jason : Si j'ai mal appris, tu as aussi mal appris vu que c'est moi qui t'as entraîner.

Moi : Bon ok t'as gagné mais tu n'as pas compris ce qu'elle a ?

Jason : Bah non c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure?!
Tiens en parlant d'Émily, elle a un cavalier ou pas ? 

Moi : Pourquoi tu veux savoir ca ? 

Jason : Bah ... Euh... je...je... veux...

Moi : Je rêve ou toi mon frère jumeau bégaye ?!

Jason : Ohh tu me fatigue, je veux lui demander d'être ma cavalière...

Moi : Ah mais c'est super mais pourquoi elle ?

Jason : Tu me soûle avec tes questions de merde là ?

Moi : Évite pas la question et répond ou sinon je te broie les couilles !

Jason : Alors tu seras jamais Tata si tu fais ca !

Moi : Si il me reste Hugo !
Maintenant répond !

Jason : Bah elle me plaît, c'est logique...

Moi : Plus que plait ? 

Jason : Oui...

Moi : Jason a des sentiments ? Je suis choqué. Et pas pour n'importe qui ! 

Jason : Oui...

Moi : T'es amoureux d'Emily?!?!

Jason : Oui...

Moi : Bon bah va lui demander !

Jason : J'y vais !!!

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant