~PDV d'Allison~
Hanna : Alli écoute moi...
Moi : Non Non... HUGO DÉPÊCHE TOI, VITE !!!
Hanna : Alli je t'es dis de m'écouter...
Moi : Tu me le diras quand tu iras mieux... ce qui n'est donc pas le cas...
Hanna : Attend écoute moi...
Moi : Je...
Hanna : Prend soin de toi... de lui... Je t'aime fort Cold..., termine-t-elle avant de fermer ces yeux...
____________________________________
Je vois le médecin arriver... avec derrière lui Hugo.
Moi : Elle à fermer les yeux... elle à fermer les yeux...
Hugo : Qu'est ce qu'elle a ?!
Médecin : Ce n'est rien, elle a un pou très faible mais elle est encore en vie.
Hugo prend la et emmène la dans le salon, aller vite.
Hugo s'exécute, la prend dans ces bras et l'emmène dans la maison.****
Après qu'Hugo l'ai déposer sur le canapé le médecin lui met un masque à oxygène, lui retire les balles de ces blessures puis les désinfecte tous aussi ...
Après avoir fini son travail, il se tourne vers nous.Médecin : Elle est sortit de l'affaire mais je les plonger dans le coma artificiel afin qu'elle puisse récupérer plus rapidement. À son réveil d'hésiter pas à m'appeler.
Alex : Bien sûr.
Hugo : Dans combien de temps va-t-elle se réveiller?
Médecin : Deux jours , une semaines deux mois, un an... Je ne sais pas du tout, tout dépend d'elle.
Je tourne ma tête et je vois Hugo s'asseoir pres d'Hanna et mettre la tête dans ces mains. Jason s'approche de lui...
Jason : Tout va bien se passer Hugo, Hanna est forte, mais elle a besoin de toi...
Voir mon frère aussi triste me met dans une rage pas possible, je ne me contrôle plus, je suis or de moi... Je vais le biquet cette pourriture tout est de ça faute !
Je me dirige vers le sous sol quand une masse se met devant moi.
Je relève la tête et vois Alex.Alex : Tu vas où comme ça?!
Moi : Laisse moi passer ...
Alex : Non !
Moi : JE TES DIS DE ME LAISSER PASSER !! Cris-je en le poussant.
Jason : Alex laisse là passer, ce n'est pas Alli... Elle peut te blesser... elle va te blesser.
~PDV d'Alex~
Je ne la reconnais pas, j'ai l'impression de retourner 5 mois en arrière.
Jason : Alex fait ce que je te dis !!!
Moi : NON !!!
Cold : Tu es sur de toi ?
Moi : Oui !? Tu ne me feras rien !
Elle me fonce dessus me colle contre le mur, met ces mains autour de mon coup et commence à le serait. Elle a beaucoup de force pour que Jason puisse la retirer de moi.
Jason : Allison arrête tu vas le tuer !!!
Cold : Ta gueule.
Moi : Arrête Alli...
Je commence à étouffer...
Moi : Princesse... murmure-je en la regardant dans les yeux.
Bébé c'est moi Alex... arrête s'il te plait...Je la sens relâcher sa prise...
Alli : Alex... ? Mais qu'est ce que j'ai fait ?! Demande-t-elle en tombant à genoux devant moi.
Moi : Ce n'est rien ça va... Je vais bien...
Alli : Qu'est ce que j'ai fait... Répète-t-elle tout doucement à elle me le je pense.
Je me baisse et la prend dans mes bras .
Moi : Ce n'est rien, je vais bien.
Alli : Je suis désolé, je suis un monstre...
Moi : Non bébé, t'inquiète je vais bien. Tu n'es pas un monstre.
Alli : Si...
Jason : Alex emmène là la haut !?
Je la prend dans mes bras en mode princesse, monte dans notre chambre la deshabille, la regarde... QUOI j'ai le droit non ?! Je ma copine à ce que je sache ?!
Bref je la met dans le lit, l'embrasse sur le front en voyant quelle commence a s'endormir puis descend au salon.Je vois que personne à bouger à par Jason qui c'est remis à côté d'Hugo.
Hugo : Comment elle va Alli ? me demande-t-il en continuant à regarder Hanna qui est allongée dans le canapé.
Moi : Je les mis dans notre lit.
Hugo : J'en est marre... J'en est marre de tout ça...
Je veux que demain la MJA, Alex et moi on aille à leur putain de quartier générale pour que tout se finisse enfin...
Moi : Et Alli ?
Jason: Elle vient avec nous, elle a beaucoup d'influence sur Mr Queen.
Emily : Ça va faire bizarre de repartir au quartier général...
Liam : Je suis d'accord...
Jason : Bon ton le monde au lit ! Dit-il en claquant des doigts.
Nous montons tous dans l'escalier à par Hugo qui préfère rester avec Hanna pour pouvoir veiller sur elle.
Je rentre dans la chambre, notre chambre, par me laver puis ensuite rejoindre Alli dans le lit...
Demain est la fin mais aussi le commencement d'une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
AléatoireMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...