Chapitre 54

1.7K 77 9
                                    

~PDV d'Allison~

Nous sortons de la voiture et entrons dans le bâtiment.
Nous descendons on sous-sol où se trouve le QG.

Nous ouvrons la porte...

... : Tien, tien mon équipe, si je peux encore dire ça. Cold ça fait longtemps ?

Moi : Mr Queen...

Mr Queen : Comment vont les meilleurs après avoir arrêter toute activité?

Jason : Bien...

Moi : Théoriquement on a pas arrêter on été entrain de s'occuper de notre mission...

Mr Queen : Bien sûr Cold je te crois, dit-il ironiquement.

Je le vois regarder à coter de moi, c'est bien sûr ou ce trouver Hugo et Alex.

Mr Queen : Ah mais vous avez aussi amener un gang dans notre QG.

Moi : Bah théoriquement ils ne font plus parti du gang .

Mr Queen : Je m'en fous de t'es théoriquement, vous avez cessé toute mission, vous êtes intervenu dans aucune enquête fédéral. Vous m'avez foutu dans la merde. J'ai du vous remplacer par des agents de merde qui on foutu le bordel dans toute vos mission.

Emily : Euh dans lesquels ?

Mr Queen : Dans la tienne, elle a griller ta couvertures.

Emily : PUTAIN DE MERDE !!!

Mr Queen : Et ah oui Simon les nouveaux ont détruit tout tes programme.

Simon : Et merde ! Ça fait deux ans que je les perfectionne. Et mes dossiers ?

Mr Queen : Disparu.

Simon : PUTAIN! Et vous avez rien fait pour les empêcher de foutre ce bordel !?

Mr Queen : Non, comme vous avez rien fait non plus.

Jason : Sinon excuser nous notre ... absence passagère. Ca n'arrivera plus monsieur.

Mr Queen : Je l'espère?!

...: Tout comme nous !

Je me retourne...

Hugo/Jason/Moi : Maman, Papa !? Que faite vous ici ?!

Maman : Nous sommes venu verrifier le bon déroulement du rendez-vous pendant la signature du contract du gang.

Papa : Tout le monde n'est pas la ?

Hugo : Non ils sont rester au près de Hanna ...

Maman : Il s'est passer quoi ?

Hugo : Lucas nous a attaquer comme vous le savez et Hanna c'est pris une balle.

Papa : Je suis désoler mon fils. Elle va s'en sortir, elle est...

Hugo : Je sais... elle est forte, termine-t-il en le coupant.

Maman : Et où est Lucas ?

Moi : Dans le sous sol mais venez le rechercher avant qu'il me reprend l'envie de le tuer.

Mr Queen : Bon très bien mais il y a le contrat à signer ?!

Maman : Allons-y les enfants !

On les suit et allons à la table des opération, où se trouve bien sûr le contrat.
Nous nous assayons autour de celle ci...

Mr Queen : Nous avons seulement besoin de la signature des chefs de gang, dit-il à Alex et mon frère Hugo.

Il leur tend un stylo. Hugo le prend en premier puis Alex.

Maman : Vous faites maintenant parti des agents de la MJA.

Je saute dans les bras à Alex en embrassant, bien sûr, il y répond directement.

Mr Queen : Vous nous devez maintenant le respect et l'autoriter, conclut-il en regardant Alex.

Je mets ma tête dans le coup d'Alex, mes lèvres près de son oreille.

Moi : Ça ne va pas être facile pour toi mon coeur, chuchote-je dans son oreille.

Alex : C'est sur mais le temps que tout est fini et que je suis avec toi, je suis heureux, chuchote-t-il a son tour.

Oui comme il dit tout et fini, il ne reste plus qu'à avancer... ensemble.

Bip bip bip bip bip...

Je tourne ma tête du côté d'où vient la sonnerie... le téléphone d'Hugo.

Il nous regarde et répond...

~Conversation téléphonique~

Hugo : Oui ?

Melvin : Rentrer vite ?!

Hugo : Ok mais il se passe quoi ?

Melvin: ...

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant