La taupe: Ok, Ok. Je te donne l'adresse et tu me laisses partir !?
Moi: L'adresse ! Maintenant !
Ou je te tuer une balle dans la tête.La taupe : 20 street*****
Moi: J'ai deux conseil pour toi. Le 1ere ne jamais avoir de famille quand tu fais partis d'un gang et le 2nd ne jamais faire confiance a personne
Pammm... pamm... pam...
Je n'avais qu'une avie depuis le debut était de le tué, mais maintenant que c'est fait. Je voudrais retrouver ma bien aimée, Allison.
_________________________
~PDV de Lucas~
Cela fait bientôt 3 ans que je la cherche et maintenant, je suis à trois
patté de maison de la revoir.
****
Nous sommes maintenant devant la maison, nous nous garons pile devant leur maison et nous tirons pour leur faire remarquer notre présence. Nous entrons dans la maison, je vois...
~PDV d'Hugo~
Devant moi se tient Lucas, avec ces hommes armes à la main. Il semble chercher quelqu'un donc je pense que c'est Allison, mais heureusement 10 min avant elle venait de parti avec les filles au centre commercial. Alex me regard et je lui fis comprendre par le regard qu'il s'agissait de Lucas et qu'il ne doit pas ce fait remarquer.
Lucas : Où est ma princesse ?
~PDV d'Alex~
Je dois me calmer, mais comment ose t'il l'appeler comme ça avec tout ce qui lui a fait subir. J'ai une peur effroyable de voir Alli' franchir la porte d'entrée.
Lucas : Je repose ma question OU EST MA PRINCESSE !?
Moi : Comme tu vois, elle n'est pas là...
Lucas : Mais qui es-tu, toi ?
Hugo me devance...
Hugo : Ça ne te regarde pas alors comme tu vois, elle n'est pas là, maintenant dégage de chez-moi et tout de suite
Lucas : Je la retrouverai que tu le veuilles ou pas.
Moi : Dégage maintenant connard !!!
Lucas : On se reverra !
Lucas sort de la maison et je prends directement la parole...
Moi : On ne dit rien de se qui vient de se passer, mais surtout, on ne dit rien a Alli'. Demain, je l'emmènerai loin d'ici pendant 1 a 2 jours le temps que les choses se calme et que vous puisser regler ca, ok ?
Hugo : Je suis totalement d'accord avec toi.
Melvin : Mais il y a juste un petit détaille a régler, regarder l'état de la villas, elle est cribler de balle
Tyler : Il n'a pas tort ?!
Thomas : Bas on a cas pas tout di, enfin pas toute la vérité...
Moi : C'est a dire ?
Thomas : Bah on a cas dire qu'un gang ennemi nous a attaqué, ce qui n'est pas totalement un mensonge.
Hugo : Bonne idée !!!
****
On est tous, enfin tous les garçons, on est tous dans la cuisine, quand on attend la porte d'entrée s'ouvrir...
~PDV d'Allison ~
Je rentre dans la maison, contente d'avoir passé une bonne journée avec les filles.
Quand tout d'un coup, je vois la maison saccager avec plein d'impact de balle...
Moi : Mais que c'est t'il passé ici ?
Les garçons arrivent devant l'entrée, ils se regardent tous, puis Hugo prend la parole :
Hugo : Un gang nous a attaqué pendant notre absence, mais tout le monde va bien. On vient a peine de finir de se débarrasser.
Moi : Quel est leur nom ?
Alex : Euh... Bah...
Tyler : Les Spider !?
Moi : Ok.
J'embrasse Alex et après part dans notre chambre
~Retour dans le present~
Moi : Pourquoi nous sommes ici ?
Alex : Pourquoi tu demandes ça ?
Moi : On ta jamais appris que c'étais malpolie de répondre a une question par une question ?!
Ce voyage précipité a New-York me semble très suspect, bizarrement un jour avant l'attaque des Spiders si c'est bien eux qui nous on attaquer. Je ne comprends pas pourquoi les Spiders nous auraient attaquées, on ne leur a jamais rien fait. Quand j'y repense, je n'ai plus que nouvelle dans ma taupe cela fait 2 jours que je n'ai plus de nouvelles de lui alors qu'il est sensé me faire un rapport détailler chaque jour des activités du gang de Lucas et de lui-même. Je suis sûr qu'Alex et le gang me cachent quelque chose.
Alex : Tu penses a quoi ?
Moi : À rien, à rien du tout...
Alex : Ok...
Moi : Sinon on fait quoi maintenant ?
Alex : Bah on va a l'hôtel ?
~PDV d'Hugo~
Sa fait maintenant presque un jour quelle est partie, elle me manque énormément. Les filles nous posent beaucoup de questions par rapport a ce qui s'est passé, l'attaque, je n'arrive pas à le cacher à Hanna. Je dois lui dire, sinon elle va m'en vouloir.
Moi : Hanna faut que je te parle, c'est important.
Hanna : Ok, viens, on monte ...!
****
Nous sommes maintenant dans notre chambre...
Hanna : Que se passe-t-il ? Je vois que tu me caches quelque chose depuis le départ de Alli'...
Moi : Oui ta raison, je te cache quelque chose, mais ce que je vais te dire, tu devras e aucunement lui dire, ok ?
Hanna : Ok...
Moi : Le jour de l'attaque se n'était pas les Spider qui nous on attaquer, mais Lucas et son gang. Ils cherchent Alli'. c'est pour sa qu'on a deicder de la faire partir. Il la retrouver.
Hanna : Oh non, qui est au courant ?
Moi : Les garçons et toi maintenant.
Hanna : Tu dois le dire au reste des filles.
Moi : Tu es sure ?
Hanna : Oui
Moi : Alors réunion dans le salon !
Je descends en bas avec Hanna, demande aux deux gangs de se réunir dans le salon. Je sais pas pourquoi j'appréhende de leur dire la vérité, mais je pense que j'appréhende beaucoup leur réaction.
Moi : Les mecs, je vais leur dire la vérité sur ce qui s'est vraiment passé le jour de l'attaque.
Mike : Tu es sure de se que tu vas faire ?
Moi : Oui mais bien sûr Cold ne doit jamais être mis au courant ?!
Les Filles : Bien sûr !
Moi : Ce ne sont pas les Spider qui nous on attaquer mais Lucas
Chloé : Qui est Lucas ?
Moi : C'est une personne qui la fait...
...: C'est moi
______________
Que va t-il se passé ?
Et merci aux personnes qui lise mon histoire.💜👌😘
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...