~PDV d'Allison~
Je sais pas si Alex est heureux d'avoir un enfant mais au moin il ne sait pas énerver, c'est déjà ça.
Je redescend avec Alex et je remarque que tout le monde étaient encore dans le salon. Je les regarde tous un par un, j'en sens que Alex me soutient, je le regarde pour avoir la force de leur annoncer.Hugo : Bon qu'est ce que t'as Alli je sens bien que y'a un problème ?! S'impatienta mon frère avec le regarde lourd de l'autre sur moi.
Hanna : Laisse lui le temps idiot, s'adressant à Hugo.
Moi : Bon sa fait quleque temps que je me sens pas bien... Mr Queen vient de m'annoncer pourquoi je suis dans cette état...je...
Hugo : Bon aller tu craches le morceau oui ou non ?!
Hanna : Ta gueule Hugo !
Moi : Je suis enceinte.
Jason/ Hugo : Tu es en QUOII ?!?!?
Moi : Alors la me refaite pas le même coup que Alex ou sinon aller vous achetez des coton-tiges ! m'énerve-je.
Hanna : Je suis trop contente pour toi ma belle, une nouvelle vie commence. Avec un nouveau bonheur à nos côtés
Hugo : Attend attend elle est enceinte,ce n'est pas rien, vous auriez dû vous protégez !
Alex : On se protège mec, elle du juste oublier une fois de prendre la pilule.
Hugo : J'ai toujours dit que la capote c'est la meilleure des protections.
Jason : Pour le coup je suis d'accord avec lui mais je suis tout de même heureux pour vous.
Hugo : Mais moi aussi, je suis juste choquer.
Moi : T'inquiète pas je comprends mais je suis très heureuse tout de même de l'avoir. Et je le protègerai à jamais cet enfant, mon enfant.
Hugo : Et je pense comme chaque personnes dans cette pièce.
Les autres : Ça c'est sûr ! Crient-ils tous en même temps.
Tyler : Je sens que ce petit mec va être sur-protéger, rigole-t-il.
Moi : Ce petit mec ?
Tyler : Sur que se sera un garçon.
Alex : D'accord avec toi mec.
Je regarde Alex et je le vois plus heureux et fière que jamais. Donc je suis heureuse aussi peu importe le sexe de mon bébé.
Moi : Et si c'est une fille tu seras pas déçu ? Demande-je incertaine à Alex en continuant à le regarder dans les yeux.
Alex : Je serais toute aussi heureux car j'aurais de princesse à mes côtés.
Jason : Cold une princesse la blague c'est une sorcière, se moque-t-il de moi.
Hugo : Alex je te souhaite que ta fille n'est pas le même caractère que ça folle de mère.
Alex : T'inquiète je me le souhaite aussi, rigole-t-il aussi.
Hanna : J'ai juste une question qui me vient à l'esprit. Comment tu vas faire avec la MJA ?
Moi : Je me suis arrangée à continuer à travailler 3 à 4 mois pendant le début de ma grossesse. Et après je me mets en congés maternité, reponds-je sérieusement.
Alex : Alors là c'est mort, pas de travaille pendant tout le long de ta grossesse ! s'exclame-t-il catégoriquement.
Moi : Mais moi je me ...
Alex : Non c'est mort y'a pas de discutions qui tienne tu ne travaillera pas pendant ta grossesse.
Moi : Mais s'il te plaît.
Hugo/ Jason : Il t'a dit non c'est non.
Moi : Vous occupez vous de vos affaires !
Alex : Je m'en fou c'est non, c'est la santé de notre enfant qui est en jeu ! conclut-il.
Bon bah je vois que je ne peux pas le faire changer d'avis mais je comprends pourquoi il me dit non et je suis bizarrement tout à fait d'accord avec lui.
Mon enfant passera avant tout.
__________________
Excuser moi pour tout le retard mais je galère vraiment dans mon année de terminal.
VOUS LISEZ
Sans cœur TERMINÉ
RandomMon prénom est Cold, enfin non, mon vrai nom est Alison Lightblack. Mes parents sont décédés, il me reste que mon frère, Hugo, on est très fusionnel, c'est normal, on est jumeaux. Pour mes amis et ma famille, je ferais tout, même mourir. Une person...