Chapitre 50

1.6K 77 0
                                    

~PDV d'Allison~

Je retiens Alex, regard la MJA, on se regard plus je comprends.
On court vers lui est ces chiens et nous commençons à attaquer et tuons tout ces nouveaux chiens en un claquement de doigts donc il se retrouve seul devant nous avec le reste de ces chiens dans les vannes et cacher autour de nous enfin pas trop cacher parce qu'on les a vue quoi.

Il fait sortir le reste de ces chiens et ils se mettent derrière lui, près à intervenir. Nous nous arrêtons et le regardons.

Moi : Sal lâche !!! Tu fais quoi ici ?

___________________________________

~PDV d'Alex~

La seule envie que j'ai à ce moment même est d'arracher sa tête de son corp de bouffon et le brûler.
Le gang et moi sommes choquer de la scène qui vient de sa passer devant nous. C'est fou comment la MJA sont impressionnant, ils ont réussi à éliminer une horde de Bloods en un claquement de doigt. Alli est impressionnante.

Alli : Tu veux quoi sale lâche avant que je te tue ?!

Elle a l'air vraiment en colère, j'aimerai pas être à sa place à ce connard même si je l'ai déjà été. Je le plein, mdr ou pas. Je m'en bat les fouille de lui, qu'il crève.

Lucas : Tu es magnifique mon amour, tu vas ou comme ça.

Moi : Va te faire foutre et ferme ta gueule sinon je te la ferais fermer et très rapidement sale bouffon.

Lucas : Tiens ! Salut ! Alex toujours à ouvrir ta gueule quand il le faut pas ?!

Moi : Je l'ouvre quand je veux du con !!!

Alli : Ferme ta gueule Lucas ! Qu'est ce  que tu nous veux ?

Lucas : Je te veux toi bébé !

Il va fermer sa gueule quand lui putain, je vais lui arracher les dents une par une pour qu'il la ferme vite.

Moi : Rappelle la comme ça et je l'étrange !

Lucas : Je rigole boule-dog.

Alli : Laisse le ! Je te le redemanderais pas encore une seconde fois ! Qu'est ce que tu nous veux merde ?!

Lucas : Je veux passer un accord.

Alli : Quelle genre ?!

Lucas : Si tu me laisse tranquille moi et mon gang je ne vous tuerait pas à cette instant et nous vous laisserons la vie sauve. Qu'est que tu en penses ?

Moi : À tu me fais rire ! Ils viennent de détruire la moitié de ton gang en un claquement de doigt et tu crois que tu vas réussir à nous tuer avec tes incapables de chiens.

Lucas : Ces chiens qu'ils ont tué sont des bon à rien alors que ce qu'ils restent sont des machines de guerre

Moi : Nous aussi, dis-je en regardant la MJA.

Lucas : Tout mon gang est présent, vous êtes rien face à nous.

Alli : Si tu le dis... et si moi je te dis que nous avons accepté un autre accord.

Lucas : Bah c'est bien dommage je devrais tuer la fille que j'aime.

Alli : Et moi l'homme que je déteste.

Lucas : Seront alors réuni dans la mort...

Je vois l'autre bouffon regarder ces hommes, je tourne ma tête vers Alli et vois que Alli, la MJA ont compris ce qui aller arriver.

C'est donc mort pour le bal ce soir... super il tombe toujours au mauvais moment cet abruti.

Sans cœur TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant