Jeudi 23 juin - Ean
Ma mère nous pressait. Elle avait toqué chez chacun d'entre nous jusqu'à ce qu'on daigne lui ouvrir la porte. Lorsqu'elle était arrivée chez moi au deuxième étage, elle était déjà accompagnée de toute sa marmaille. Lorsqu'elle m'avait vu, j'avais cru qu'elle allait faire un infarctus sur mon seuil. J'étais tout sauf prêt. Certes, j'avais eu le temps de me coiffer, mais je n'avais pas terminé d'enfiler mon costume puisque j'avais aidé Earl à nouer sa cravate. Tirant ses conclusions toujours à la hâte, elle avait cru que je voulais aller à sa réception juste habillé d'une chemise. Enfin je n'aurais pas été contre, si j'avais su la température qu'il faisait à l'extérieur.
Puis nous nous étions mis en route et j'étais resté légèrement en retrait avec Lorelei et mon aîné qui bougonnait seul. Andrea et Darwin discutaient tranquillement avec Ennis qui leur racontait ses exploits d'études, comment il faisait pour avoir d'excellents résultats... Au fond, si l'un d'entre nous pouvait se vanter de cela, c'était bien lui. Il réussissait toujours ses examens et restant major de sa promotion années après années. Il pouvait aisément réussir à devenir juge. Ennis était un homme juste et droit, avec une mémoire étonnante et je ne doutais pas de ses capacités. Je craignais juste pour sa future femme et ses futurs enfants. Je savais déjà qu'il avait rompu avec sa précédente compagne que notre mère lui avait conviée, soi-disant parce qu'elle était stérile. J'avais ouï dire que c'était la version commune qu'ils avaient trouvée car ils ne s'appréciaient pas.
Ma mère nous avait abandonnés parce que j'étais trop long. Mes frères et sœurs m'avaient trainé dans tout l'appartement pour m'aider à finaliser les détails. Nous étions arrivés une petite demi-heure plus tard. Nous allions fêter le départ en retraite de mon grand-père en même temps que l'arrivée de Lexy qui venait de terminer ses études brillamment. Je me demandais déjà comment elle allait choisir sa clientèle. Les histoires familiales, sûrement, c'était ce qu'elle préférait. Tuer des couples, les hurlements... Elles étaient comme ça, les filles de la famille. Avec un fond tendre et une carapace piquante.
A peine arrivés, nous nous étions précipités, Lorelei, Enzo et moi, dans le fond de la pièce. Il y avait une vue sur une grande avenue depuis les baies vitrées, on aimait se poser là pour observer les gens dehors et discuter. C'était toujours plus passionnant que de se faire insulter subtilement par notre mère. Surtout pour notre aîné. Mais à peine la conversation avait-elle débuté, j'avais déjà détourné mon attention. En constatant que Lo avait une expression ahurie, j'avais osé observer dans la même direction. Aiden était alors entré dans mon champ de vision. Ses yeux noisette me fixaient avec cette intensité, cette curiosité et quelque chose d'autre que j'avais du mal à qualifier. J'entrouvris légèrement les lèvres en sentant ma colère prendre le dessus.
Est-ce qu'il allait me suivre éternellement ? Que faisait-il dans le cabinet d'avocat de notre grand-père ? Puis il y avait ma mère qui le fixait hautainement... Cela me donnait envie de lui flanquer un coup. Elle le jugeait sans même le connaître. Enzo, avec fierté, nous présenta le jeune homme... Du moins, plutôt à Lorelei, il savait que je l'avais déjà vu.
« Voici Aiden, il vient souvent dans l'entreprise dans laquelle je travaille... En sachant qu'il recherchait un travail dans le milieu, je l'ai mis en contact avec papy, il bosse ici, maintenant. »
Lorelei haussa un sourcil en m'observant, comme si elle avait compris un truc. En fait, oui, elle se doutait forcément que c'était grâce à Enzo que je le connaissais. Mais vu son regard, je me demandais si elle ne posait pas davantage de questions. Tout le monde savait que notre aîné dirigeait une entreprise, entre nous, il ne faisait aucun doute que c'était quelque chose de tabou. Evidemment, si notre frère ne voulait pas en parler, c'était qu'il cachait quelque chose. Heureusement cependant, je n'eus aucun commentaire. Tant mieux car je n'étais pas certain de vouloir qu'Enzo comprenne d'où Lorelei avait déjà croisé cet individu.
VOUS LISEZ
I. Domination [Boy x Boy]
RomanceEan est l'un des jeunes héritiers d'une famille d'avocat célèbre à Boston : les McAndrey. Dans le but de mieux comprendre une affaire qu'il doit résoudre pour ses études, il se rend dans le club de son frère. Mais il ne pensait pas y rencontrer un h...