Chapitre 4

17K 801 601
                                    

Lundi 20 juin – Aiden

Je m'amusais de voir Ean à ma merci alors qu'il luttait depuis plusieurs heures déjà. Je n'avais pas été étonné de le voir s'énerver lorsqu'il m'avait remarqué sur le parking de son université, mais son entrain lorsqu'il m'avait plaqué contre cette voiture m'avait déstabilisé. Je n'aurais jamais imaginé qu'un corps aussi frêle que le sien pouvait posséder autant de force... Enfin, frêle. Il faisait presque ma taille et ne devait pas être beaucoup moins épais que moi. Pourtant, sa jeunesse lui donnait quelque chose de chétif. Son acharnement à me tenir tête me plaisait. Lorsque ses mains s'étaient resserrées contre mon col, j'avais senti que j'avais fait le bon choix en venant le voir. Mais les choses étaient parties beaucoup plus loin que ce que j'imaginais... Je le voulais.

J'avais tenté de maîtriser la conversation, mais il se montrait facilement menaçant et parvenait parfois à détourner habilement les choses de sorte à m'éloigner de ce que j'imaginais. Il était clair que je lui plaisais, tous les signes étaient apparents. Ses iris entre le vert et le bleu brillaient de désir bien qu'il fasse tout pour le contrôler, ses rosissements adorables à chaque fois que j'évoquais le sujet de la domination, ses jambes croisées férocement contre son ventre... Il ne m'en avait pas fallu davantage pour le pousser dans ses retranchements. De son côté, je n'avais aucun doute que le fait qu'il ait remarqué ce qu'il me faisait ressentir.

« Qu'est-ce que tu veux que je te fasse, donc ?

- N'espère même pas m'entendre te supplier.

- Où as-tu entendu ce terme ?

- Dans tes pensées.

- Tu t'improvises télépathe ? »

Je retins un pouffement tandis que je lui mordillais l'oreille, entendant un soupir étouffé. Je ne comprenais pas trop comment nous en étions arrivés là, mais cela me plaisait vraiment beaucoup. Ean était devenu comme un défi pour moi, un défi à surmonter. J'adorais le voir me tester en permanence. C'était la première fois qu'une personne qui n'était pas dans mon cercle d'amis osait me contredire, essayait de prendre le dessus. Il tentait de me prendre à mon propre jeu. Manque de bol pour lui, je connaissais ce jeu bien mieux que lui et j'avais réussi à reprendre l'ascendant.

« Jusqu'où es-tu prêt à aller ? » demandai-je suavement en descendant ma main sur sa chemise. Je le relâchai lentement en attendant sa réponse qui tardait à arriver et il saisit cette opportunité pour ramener ses bras contre son torse. Comme j'étais désormais davantage assis sur ses cuisses que sur son érection, il en profita également pour se rasseoir.

Je lui attrapai le visage avant d'esquisser un sourire que je voulais machiavélique, remarquant qu'il s'empourprait encore à vue d'œil. Son expression m'amusait. Il avait encore cet air d'adolescent et paraissait pourtant déjà adulte... Non, pas adulte. Sauvage. Ne lui laissant pas l'opportunité de se défiler une nouvelle fois, je tentai un nouveau rapprochement. J'effleurai mes lèvres des siennes, attendant une réponse qui ne tarda pas, cette fois. Je sentis un souffle brulant s'échouer sur mon menton, puis il se pressa contre moi. À ce geste, son corps se décontracta complètement, ce qui me prit au dépourvu. Nous nous détachâmes à peine quelques secondes pour reprendre notre souffle et il fondit de nouveau sur moi. Je parvins rapidement à trouver sa langue, savourant tout ce qu'il pouvait me donner. Nos taquineries étaient maladroites, je sentais qu'il n'était pas habitué à ce genre de gestes. J'avais l'impression de redevenir un enfant face à son premier baiser.

Lorsque nous manquâmes d'air, je me reculai et parvins à lui soutirer un gémissement assez sexy. Ce simple son me gonfla de fierté. Je me relevai et lui tendis la main pour l'aider à suivre mon mouvement. Il hésita, fixant ma main comme s'il s'agissait d'un piège.

I. Domination [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant