Chapitre 33

4.8K 271 66
                                    

Lundi 12 septembre - Ean

Il n'était pas tôt, mais pas suffisamment tard pour aller se coucher. Aiden m'avait laissé payer sa part, ce qui était une grande première. Beaucoup de piques avaient titillé mon esprit, mais je n'en avais pas laissé la moindre franchir le seuil de ma bouche. J'estimais que c'était déjà une grande avancée et qu'il faisait des efforts, pourquoi en demander davantage ? Ce ne fut qu'une fois notre dîné emballé dans un sac qu'Aiden me balança en faisant la moue :

« Tu es le deuxième McAndrey à me payer à manger aujourd'hui, j'ai comme l'impression d'être entretenu.

- Qui était le premier McAndrey ? m'intriguai-je.

- Lexy m'a emmené dans un restaurant étoilé à midi, loin de mes moyens. Je ne voulais pas manger alors je me suis fait engueuler, je n'ai pas vraiment eu le choix.

- Tenir tête à ma sœur ? Tu es suicidaire ? pouffai-je. Cela dit, tu as déjeuné dans une ambiance plus romantique avec Lexy à midi qu'avec moi ce soir, je ne sais pas si ça doit m'inquiéter ou me faire rire.

- Je n'aurais pas parlé de romantisme, dit-il en levant les yeux au ciel. Je te rappelle que j'étais avec ta sœur. Déjà, c'est une femme. Ensuite, on n'a fait que parler de toi, de son mari et des autres types qui lorgnaient sur elle, pas vraiment des sujets au top du rendez-vous amoureux.

- Qu'est-ce que vous avez bien pu trouver à dire sur moi ?

- On a parlé de ton sale caractère. »

J'entrouvris les lèvres, indigné, avant de descendre de ma voiture. Aiden m'avait guidé jusqu'à son quartier, tenant à retourner dans son appartement. Il n'avait pas nourri sa chatte et il espérait que nous pourrions profiter d'une soirée entre nous, sans Duncan. Il y avait bien la maison de ma grand-tante, mais c'était tout de suite moins intéressant que d'en découvrir plus sur lui. Je n'avais pas réellement pu profiter de le voir s'ouvrir la fois précédente, trop occupés à nous crêper le chignon.

Nous grimpâmes jusqu'à son étage sans un bruit. Ce ne fut qu'une fois chez lui que nous pûmes reprendre notre conversation. Pendant qu'il versait un sachet de pâté à Lollipop et qu'il remplissait sa gamelle de croquettes, je me pris à admirer de nouveau son environnement. C'était très différent de ce que j'imaginais au début de notre relation. Bien moins spacieux, propre que je ne l'aurais pensé. Néanmoins, ça concordait assez avec l'envie d'Aiden de me le cacher à tout prix.

Le plus âgé de nous deux me passa derrière pour aller s'installer sur son lit, tapotant la place devant lui. Je haussai un sourcil, me demandant s'il comptait manger sur son matelas, ce que je trouvais assez inconcevable. D'un autre côté, il n'avait qu'une table brisée sous la petite étagère qui supportait une télévision minuscule. Impossible de manger dessus.

« J'ai aussi déjà connu meilleure situation, pour manger, me charria-t-il. Viens quand même, on ne va pas manger assis par terre. »

J'étais tenté de répondre « pourquoi pas », mais en voyant l'état de plancher, je me ravisai. Il n'avait pas spécialement l'air sale, mais les planches n'étaient pas égalisées. Je cédai en allant m'installer près de mon amant qui me tendit un sourire victorieux. Je me retins de justesse de lui rendre pour lui tendre une moue faussement contrariée à la place. Pouffant de rire, il se releva pour aller chercher une serviette qui servit à poser tous ce que nous avions achetés pour manger. Cependant, il ne retourna pas s'installer à sa place, préférant se positionner derrière moi pour que j'appuie mon dos sur son ventre. Ses bras m'entourèrent instantanément tandis que j'ouvrais les sachets plastifiés qui recouvraient la nourriture.

I. Domination [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant