Bonus 1 : One-Shot

3.7K 113 59
                                    

Voici un One-Short qui reprend cette fiction-ci, comme j'étais inspirée x) Je précise plusieurs choses : Les personnages de Domination sont mêlés à l'univers d'une ancienne fiction nommée Esprit Libre et même de Dangereusement Engagés (qui est au fond la deuxième suite de la première fiction citée XD). Donc il y a présence, dans ce One-shot, d'éléments surnaturels (fantômes en l'occurrence). Mais je traite le sujet sous un jour comique ^^
Là-dessus, je vous souhaite une bonne lecture !
PS :
The Young and the restsless = Les Feux de l'amour en français XD
-------------------------------------------------

Ean McAndrey

Voyager, j'avais toujours adoré cela, et mon rêve avait toujours été de fuir dans le sud du pays pour prendre quelques jours pour moi. Et pour la première fois, avec une pause dans la carrière de mon amant, avec les vacances universitaires –car, ne me demandez pas pourquoi, je m'étais retrouvé chargé de former les nouveaux jeunes-, l'absence de problèmes familiaux et donc cette liberté inconditionnelle, j'avais réservé un vol pour Miami pour l'après-midi même, une maison dans les alentours de la ville, loué un véhicule à distance pour pouvoir bouger autant que je le pouvais, et surtout, tout cela sans prévenir Aiden. C'était, entre guillemets, ma surprise d'après mariage. Mais bon, Lauren m'avait tellement ennuyé pour me suivre ainsi que Lexy et Duncan que je n'avais pas pu refuser de les embarquer avec nous. Et nous n'aurions pas pu partir plus nombreux, de toute manière. Au moins, il y aurait de l'ambiance. Non pas qu'il n'y en avait pas lorsque j'étais seul avec mon mari, mais disons qu'il était tellement calme ces derniers temps que j'avais légèrement appréhendé son état d'esprit une fois sur place.

-Aiden ? dis-je avais les mains camouflées dans mon dos.

-Quoi ? demanda-t-il en levant les yeux vers moi depuis sa place.

-J'ai une surprise pour toi.

-Ah ? répondit-il, faussement étonné. Si tu parles du gâteau qu'il y a dans le four, il est cramé depuis longtemps. Heureusement que j'ai été voir il y a un quart d'heure, tu aurais foutu le feu à la maison... J'ai toujours su que tu étais une catastrophe culinaire.

-Non, je ne parle... Hein ? Quoi ? Mon gâteau !

Je me mis à courir vers ma cuisine pour, en effet, trouver un énorme carré carbonique dans un plat en verre. Bon sang, mais quel con ! Bon, en même temps, c'était la faute de la minuterie, elle ne fonctionnait jamais avec moi. J'avais beau appuyer sur les minutes, elles ne s'écoulaient jamais, et puisque je ne voyais jamais le temps s'écouler, bah tout brûlait. C'était une évidence. Aiden vint alors, deux morceaux de papiers dans la main qu'il rangea précautionneusement dans sa poche arrière, et me montra une énième fois comment régler le thermostat. Mais je savais comment il fonctionnait, lui. Je voulais savoir comment mettre le chronomètre, ou peu importait le nom de cette chose.

-Alors, Ean, je répète, pour le temps, quand tu as mis la durée que tu veux, tu ne touches plus à rien ! Le bouton vert, il sert à annuler. Tu comprends ? Annuler. Après tu n'as plus de temps, ça ne sonne jamais. Est-ce que ton cerveau va finir par assimiler, un jour ?

Je hochai la tête. De toute façon, mon doigt serait forcément attiré vers ce bouton-là, même si je savais pertinemment que c'était la seule chose qui me faisait échouer tous mes plats. Parce que je ne pensais pas non plus, évidemment, à vérifier l'heure, trop convaincu que le four sonnerait à la fin. Puis il ressortit les morceaux de papiers, et je vis les places d'avion. Mais je les avais dans la main il n'y avait pas cinq minutes.

-Bah maintenant, j'ai compris ta surprise ! rit-il. Mais ce n'était pas dur à deviner, y'a des valises toutes prêtes dans la chambre. Et je sais ce que tu vas dire... mais ne pas rentrer dans la chambre quand tu me dis qu'il y a quelque chose que je ne dois pas voir à l'intérieur, c »est trop tentant !

I. Domination [Boy x Boy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant