Dans ce grenier sombre et froid j'attendais. Je jour où père m'avait dit qu'il viendrait me chercher...J'étais bien naïve. Ah ce petit monstre s'était bien joué de moi. Chaque instant je le maudissait encore plus d'avoir gâcher ma jeunesse, mon enfance. Je m'avançais vers le fenêtre ma sœur jouait dans le jardin. Je baissais encore une fois les yeux. Mes yeux bleus se reflétait dans la vitre. Les larmes montaient à mes yeux comme à chaque fois que je la voyait. J'aurais pu la haïr, bien au contraire j'ai commencé à voué une admiration sans limite pour elle. Je me mis à terre les larmes roulaient le long de mes joues. Depuis 2 ans que je suis enfermée dans ce foutoir...j'ai 7 ans maintenant et ma sœur en a 15...Je farfouillais un peu partout dans les malles c'est à cet instant précis que je ne me sentis plus vraiment seule. Une clé se trouvait devant moi. Mère en avait une semblable. Elle en avait deux comme celle-ci. À sa mort elle légua trois clés à ma sœur et à moi deux. Elle m'avait dit je m'en rappelle ce sont les clés les plus rares qui existent prend en soin. J'avançais ma main fébrile, je l'a pris. À ce moment-là une personne sortit de la clé. Mes yeux s'agrandirent peu à peu. Un petit garçon d'environ le même âge que moi était devant. Il m'avait dis je m'en souviens "je m'appelle Hadès que puis-je faire pour toi ? "
J'avais souris à cette présence humaine. Je lui avais dit " Je suis Julia...Tu veux jouer avec moi ?" Il m'avait répondu oui avec un grand sourire. Ce fut le début du grande amitié qui commença, ce jour là.
Deux ans étaient passé un jour Hadès vint me voir avec de la nourriture et une clé. J'avais pris la nourriture volontiers et nous avions partagé. Il m'avait tendu la clé. Je la pris dans mes mains et une femme apparut. Mais je vis pas Hadès. La femme m'expliqua que je ne pouvait générer pour l'instant qu'un esprit à la fois. Elle se nomma Artémis déesse de la chasse. Elle se retira et revint.
Quelques jours plus tard j'appris par Hadès que ma sœur à fugué. Un sourire malsain s'étira sur ses lèvres. "Nous pourrions partir nous aussi me demanda t'il " Alors que j'avais crié oui avec une petite hystérique. Je sautai comme une folle. Quelques minutes avaient passés et je me calmais. Hadès avait déjà préparé mes affaires. Nous sortions en douce, et nous allions dans la chambre de ma sœur. Je vis un magazine du nom Fairy Tail interview. Je souris à cette pensée depuis toute petite elle voulait intégrer cette guilde. Hadès m'avait dit "Nous savons où aller maintenant ! "
Nous étions partis à ce moment là nous étions devenu encore plus inséparable. Je regardais une dernière fois la maison où j'avais vécu. La maison où les sombres souvenirs de ma vie précédente. Je recommençais une toute nouvelle vie....
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
FanfictionJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...