Arc-Tartaros Chapitre Final

267 12 2
                                    

Sting serra le poing et se précipita sur Jiemma.

Sting : Après ce que tu lui as fais tu vas voir à quel point, je vais te briser !

Avant que j'ai eu le temps de prêter main forte à mes deux meilleurs amis. Jiemma les attrapa de ses deux mains. 

Jiemma : Sting, Rogue...depuis combien de temps j'attends ce jour où je pourrais vous réduire en miettes de mes propres mains. 

Je plaquais mes mains sur ma bouche quand les tête de mes deux amis se heurtèrent. Je serrais les poings et donnais un coup de fouet dans l'abdomen de Jiemma. Je posais un pied à terre en sentant mes forces m'abandonner. Sting me fit un sourire de remerciement. 

Sting : Laisse-le nous ! 

Rogue : On s'en occupe !

Jiemma : Venez les dragons jumeaux. 

J'essuyais une larme en hochant la tête et en souriant. Sting serra les dents.

Sting : C'est vrai, ce qu'à dit Julia durant les Jeux Inter Magiques ? Que vous avez tenté de l'agresser ? 

Jiemma : Haha, je n'aurai jamais dû l'accepter dans la guilde ce jour-là, là laisser croupir où elle se trouvait. Et oui, c'est vrai.

Rogue : Espèce d'ordure, vous me dégoutez ! 

Jiemma : Si j'avais pu faire mes affaires avec elle, je serai allé...

Sting lui décocha un énorme coup de poing en hurlant. 

Sting : Ta gueule !

Jiemma : C'est tout ? 

Il frappa mes deux meilleurs amis avec une force prodigieuse. Je serrais le poing aussi fort que je le pus. Pourquoi, je suis si faible...pourquoi...je ne peux pas me battre comme eux ? 

Jiemma : Les petits, vous pensiez vraiment prendre le dessus sur SaberTooth avec votre niveau actuel ? 

Je levais la tête vers lui.

Moi : Sting et Rogue ont remis SaberTooth...sur la voie qu'elle n'aurait jamais dû quitter. 

Jiemma me frappa de plein fouet et j'entendis mes deux amis hurler mon prénom. 

Jiemma : Voilà qui est risible ! SaberTooth est supposé être la plus puissante des guildes, voilà la vérité ! Et vous autres faiblards n'avez fait que ruinez cet objectif !

Sting contra une des attaques qui m'était destiné. 

Sting : Ouais...nous étions faibles, c'est vrai.  Mais pas faibles, comme vous le pensez. C'était la faiblesse qui nous empêchait d'avoir de la considération pour nos propres camarades. Mais grâce à elle...à Julia...

Rogue : Pour elle...pour faire de SaberTooth une guilde puissante...dans le vrai sens du terme...on est reparti de zéro. 

Sting : Et c'est pour ça que c'est à nous de faire en sorte...

Rogue : Que vous disparaissiez. 

Sting et Rogue se mirent à le frapper de tous les côtés. 

Jiemma : Une vraie guilde puissante ?! Ha ha ha ! J'ai compris depuis longtemps que rien de tel n'existe ! La force réside dans l'individu ! Elle repose sur la volonté propre de chacun ! 

Sting : Faux. Les guildes puissantes existent. L'exemple était sous nos yeux...nous avons eu de la chance...de revoir Julia qui était dans cette guilde aussi forte...aimable...et résolue. 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant