Je jetais un coup d'œil au chronomètre. Comment allons-nous réussir à le désactiver en seulement 40 minutes ? C'est impossible...
Moi : Nous n'avons pas le temps. Essayons de sortir d'ici.
Kito hocha la tête et fronça les sourcils.
Kito : Si nous n'arrêtons pas Face...quelque chose de terrible se produira...
??? : Quelque chose de terrible est déjà en train de se produire, mesdemoiselles.
J'écarquillais les yeux, c'est quoi...ce mec ? En plus d'un squelette y'a un gars...tout visqueux.
Wendy : Un autre !
Lucy me regarda et je hochais la tête.
Lucy : Laissez-les nous ! Ouvre-toi porte du Taureau et du Bélier ! Taurus, Aries !
Moi : Ouvrez-vous porte de l'éclair et de l'eau ! Zeus Poséidon !
Nos quatre esprits de mirent à les attaquer. Je me tournais vers ma sœur.
Moi : Profitons de cette opportunité !
Kito m'attrapa et nous nous envolâmes en dehors de la salle de contrôle.
Carla : Sais-tu où se trouve Face ?
Wendy : A l'intérieur de la grande cave de la vallée de DokJelly !
Lucy : Dépêchons-nous !
Je poussais une exclamation en voyant le squelette apparaître devant nous. Ce n'est pas possible !
Moi : Impossible...il aurait dû encore être dans la pièce que nous venons de quitter ! Il serait partis avant nous ?
Lucy : Dépassons-le, Happy !
??? : Observez...étoile du mal...
Je fis un sourire de soulagement en voyant Grey le frapper. Super timing !
Moi : Désolée, nous sommes pressés ! Merci !!
Grey : C'est quoi ce bord...?!
??? : De Silver...tu es le...
Grey : Hein ?
Je fronçais les sourcils et Lucy dit à Happy de tourner parce qu'il devrait y'avoir une fenêtre.
??? : Je ne vous laisserais pas vous enfuir !!
C'est le truc visqueux !!! Il...on dirait qu'il a absorbé Aries et Zeus ?!!
Lucy : Pourquoi il y'a de la laine ici ?
Merde...la laine nous bloque complètement...
Lucy : Wendy, Carla allez-y, nous n'avons pas le temps, on compte sur vous !
Moi : Faîtes attention !
Je soufflais de soulagement en voyant Wendy et Carla s'envoler dehors en direction de Face.
??? : J'ai dis que je ne vous laisserais pas vous enfuir !
Sa main s'est transformé en laine et elle a l'air électrifiée ! Oh elle vient de...disparaître...c'est Natsu !!
Natsu : On se retrouve enfin, enfoiré au gros œil !
Lucy : Natsu ! Tu arrives au bon moment.
Natsu : Pourquoi Wendy était aussi pressée ? Et pourquoi vous êtes ici d'abord...?
Moi : Face est sur le point d'être activé ! Il ne peut être arrêté que manuellement.
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
Fiksi PenggemarJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...