Pdv Erza
J'arrivais en voyant tous mes amis rassemblés à notre point de départ. Léon croisa les bras, l'air de réfléchir.
Léon : C'était quoi toutes ces secousses ?
Gajil : Aucune idée.
Rogue : J'aimerais bien comprendre, comment je suis arrivé ici.
Kagura : Oh, la voilà !
Qu'est-ce qu'ils font tous ici ?
Moi : Dîtes donc, qu'est-ce que vous faîtes tous ici ?
Gajil se mit à sourire et haussa les épaules.
Gajil : C'est une très bonne question. On vient d'atterrir ici, sans trop savoir comment.
Rogue fit un léger sourire en nous regardant, il semble bien confiant...
Rogue : A mon avis les événements se passent tous comme prévu.
Kagura s'avança vers moi en souriant.
Kagura : Comment ça s'est passé pour toi ?
Moi : Athéna la Déesse de la guerre ? C'était un peu long, mais au moins je me suis dépensé. Dîtes donc, je viens de m'apercevoir que Sting, n'est pas là.
Natsu : Ce n'est pas le seul. Julia et Lucy ne sont pas encore revenu.
Moi : Ils sont toujours avec les trois Dieux de la famille, de l'amour et de l'Enfer ? Mais où sont la princesse et Arcadios ? Ils vont bien ?
Rogue : Je comprends ton inquiétude, les secousses ont été terribles.
Pdv Sting
Le Liberum se met à briller dans le ciel...je ne sais pas si c'est normal, ça ! Oh...des étoiles dans le ciel...mais ?
Wendy : Ce sont des Constellations.
Moi : Comment ça ?
Wendy plissa les yeux et me montra, Chronos, Arès, Apollon, Athéna, Hermès, Hestia, Artémis, Zeus et Poséidon. La bleue se tourna vers moi en souriant.
Wendy : Au total il y'a neuf Constellations.
Un sourire apparût sur mon visage, ça veut dire que mon frère et les autres ont réussi à vaincre leurs adversaires.
Hadès : Ce sont bien des Constellations. Celle des Esprits de l'Eclipse qui ont été renvoyés chez eux après la fermeture de leurs portes. Nous invoquons les ténèbres que l'éclat des Douze Dieu de l'Olympe s'obscurcissent ! Et que les liens qui unissent le Ciel, la Terre et les Humains soient brisés. Rendez nos âmes éternelles et laissez nous accédez à la liberté parfaite. Nous demandons à être affranchis de toute autorité.
Mais...qu'est-ce qu'il fait ?
Moi : Qu'est-ce que tu racontes encore ? Tu récites un poème, c'est ça ?
Hadès : Liberum !
Des flammes noires envahirent ses mains et tout un feu d'un rouge incandescent l'entoura.
Moi : C'est une blague ! Tu continues ?
Hadès : Ô Reines des Ténèbres, Reines des Etoiles, Reine de l'Éternité ! Affranchissez nos âmes de l'emprise de la sphère céleste. Délivrez-nous dans l'infinité de l'Espace et du Temps !
Un rayon rouge tout droit venant de la lune percuta le globe céleste et celui-ci émit des dizaines de sortes de lasers.
Wendy : Je me demande comment il compte s'y prendre...
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
FanficJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...