J'avais marché en compagnie de Sting jusqu'à ma guilde. Il m'avait mit sa main sur mon épaule. Je n'avais pas réussi à me calmer. J'avais sangloté tout ce que je pouvais. Je l'avais vu dans ses yeux du désespoir quand ils avaient formé un cercle. Je poussai la porte de la guilde tout le monde m'accueillit avec leur bonne humeur habituelle, ils remarquèrent bien vite mes yeux rouge.
Moi : Je...Je....Je...Tenro...Exterminé...Dragon...Sanglotais-je de plus belle.
Sting m'avait regardé et je lui avais fais un signe de tête pour lui dire que j'étais incapable de parler.
Sting : Natsu et les autres étaient en train de passer leur examens, un dragon les a attaqués et l'île a disparut. Natsu, Lucy, Grey et les autres sont....Mort.
Macao avait écarquillés les yeux.
Macao : C'est....C'est vrai ?
Moi : Pourquoi mentirait t'il ? Avais-je hurlé de toute mes forces.
Macao et les autres étaient devenu livides. Ils avaient éclaté en sanglots. J'avais regardé Sting et nous avions quitté la guilde.
Moi : Je suis désolé Sting. Je sais à quel point tu voulais rencontrer Natsu.
Sting : Tu sais là je m'en fiche éperdument de vouloir le rencontrer ou pas. Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu ailles mieux. Je t'en fais la promesse.
Rogue : Tu peux compter sur nous. Avais dit Rogue.
Moi : Merci.
J'avais hoché la tête en signe d'approbation.J'avais enfoui ma tête dans leur bras.
3 ans étaient passé depuis que Lucy et les autres avaient disparu. Chaque année pour son anniversaire je déposai un cadeau pour elle. Dans la guilde régnait une atmosphère triste et je n'arrivai pas à reprendre une vie normale. Je décidais de prendre une décision. Je m'approchais de Macao et lui avais dis :
Moi : Macao. Je veux quitter la guilde...
Macao : Hein ?! Pourquoi ?!
Moi : Depuis leurs morts...Rien ne va plus. Je sais que ça peut te paraître égoïste de ma part...Mais je n'y arrive plus....Des que je vois le comptoir je vois Mira. Des que je vois cette chaise je vois Gajil ou Natsu. Ce tabouret Lucy. Tout me rappelle eux...
Macao : Je vois d'accord alors. Des que tu franchiras les portes de la guilde ta marque s'effacera. Je suis heureux de t'avoir rencontré.
Moi : Nos chemins se recroiseront j'en suis sûre.
Le plus dur était fait. Je savais où aller maintenant. La guilde où j'avais tout mes amis là-bas. De toute façon Fairy Tail restera ma famille quoi qu'il arrive. Je savais que je pouvais compter sur eux, comme sur Sting et Rogue.
°°°
Où va t'elle se rendre ? Va t'elle regretter le choix qu'elle a fais ?
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
FanficJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...