Donc nous allons devoir nous battre dans tout Crocus c'est ça ? Si nous rencontrons un ennemi et qu'il perd connaissance ou que nous le battons nous gagnerons soit un 1 points ou 5 points selon l'adversaire. Nous pouvons obtenir 46 points maximum...Erza se tourna vers nous mais me sonda du regard.
Erza : Ecoutez...Nous devons gagner, pour sauver Lucy.
Moi : Nous devons sauver Lucy et récupérer l'honneur de la guilde.
Nous tous : Allons-y !!!
Nous nous mîmes en ligne et je fermai les yeux en respirant doucement. Lamia Scale a déjà trois points et Blue Pegasus deux. Je les entends...Oui, les cris d'encouragement des spectateurs qui l'acclame. Sting...Il vient de remporter cinq points. Kagura vient de battre deux adversaires. Maintenant !! Nous ouvrîmes nos yeux tous en même temps et nous partîmes en courant.
Je vis alors une attaque de Rufus arriver droit vers moi. Je roulais sur le côté et esquivait son attaque. Comme l'a prédit Mavis je devrais me retrouver devant Ichiya dans quelques minutes ! Un point pour Erza et deux pour Gajil ! Je vis quelqu'un apparaître devant moi. Ichiya prépare-toi...
Hein ? C'est qui ça...? Ho bordel, quelqu'un de SaberTooth !! Elle est amie avec Minerva, c'est vrai. Enfin c'était aussi mon amie. Elle ne pouvait pas pratiquer la magie par cause d'une maladie sévère. Elle ne pouvait jamais bouger et pratiquer la magie pouvait la tuer. Elle aurait réussie à se soigner ? On aurait réussi à la soigner ? Je sentis un soulagement immense m'envahir mais aussi un certain malaise me prendre le coeur.
Je vais devoir me battre contre elle, c'est inévitable. Je l'adorais, tous les soirs je venais dans l'infirmerie et on jouait aux cartes. C'était comme une sœur ! Je ne peux pas me battre contre elle ! Je levais la tête pour voir que nous étions remonté à la première place du classement. Je ne dois pas flancher contre elle !
Fumi : Julia...Je te pensais morte. Pendant tout ce temps...Pendant tout ce temps tu étais à Fairy Tail !!
Je baissai la tête m'en voulant énormément. C'est vrai, je leur ai mentis et je m'en veux tellement !
Moi : Crois-moi Fumi, j'avais de bonne raisons de faire ça. Sûrement que je serais toujours à SaberTooth à l'heure qu'il est.
Je n'avais pas vraiment vu son visage jusqu'à maintenant. Elle avait une capuche, elle l'enleva et je vis qu'elle avait couper ses cheveux roux pour faire des petites bouclettes sur ses épaules. Ses yeux bleus étaient cernés d'une grande fatigue. Mais je sentis une grande magie émaner d'elle. Elle me regardait droit dans les yeux déterminée.
Fumi : Tu sais quand j'ai appris ta mort, j'ai sentis mon monde s'écrouler. Tu étais la seule qui me maintenait entre guillemet en vie. Tu étais ma sœur ! Alors, j'ai décidé de m'entraîner, même si cette maladie m'empêchait de pratiquer la magie. Je voulais tuer celui qui t'avais fait tant de mal ! Mais...Tu étais juste partie !
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
Fiksi PenggemarJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...