Vers la bataille Finale.

182 5 2
                                    

Je retrouvais ma grande sœur sur le champ de bataille. Je sortis mon fouet et frappais les ennemis devant moi. Ma sœur fit un grand sourire et frappa dans ses mains. 

Lucy : Julia ! Je suis si soulagée que tu ailles bien ! 

Je fis un léger sourire en voyant les autres arriver également. Je reculais en voyant des dragons apparaître sur le champ de bataille. 

Moi : Qu'est-ce que...? Des dragons ? 

Cet homme...c'est God Serena ! 

God Serena : Vous n'irez pas plus loin. Car God Serena vient d'arriver. Enfer étincelant du Dragon du Purgatoire ! 

Natsu se jeta sur l'attaque et la mangea. Je baissais les yeux en regardant mes mains. Je n'utiliserai plus cette magie...

God Serena : Dans ce cas...Enveloppe d'eau du Roi Dragon des Mers ! 

Il fait sortir du feu et de l'eau en même temps ! 

God Serena : Rugissement du dragon des tempêtes...chant de la tempête et de la lune ! 

Il est fort...très fort ! Je reculais pour tenter de me protéger lorsqu'à notre grand surprise, nous vîmes sa magie se faire couper en plusieurs morceaux. 

Gildarts : Yo. 

Oh bon sang ! Il est de retour ! Canna fit un sourire fière.

Canna : Il t'en a fallut du temps. 

Gildarts fronça les sourcils en regardant notre ennemi. 

Gildarts : J'ai la dalle, gamin écarte-toi, que je rentre à la guilde. 

On est sûr de gagner avec lui à nos côtés ! 

Grey : On peut toujours compter sur toi vieux débris ? 

Gildarts jeta un regard à sa fille et se jeta sur elle en souriant. 

Canna : Hey lâche-moi on a un ennemi juste devant nous ! 

Son père la lâcha en soufflant légèrement et regarda God Serena.

Gildarts : Maintenant que j'y pense, tu as raison. Je ne ressens pas le pouvoir magique d'un être vivant émaner de ce vaurien...je peux dire que c'était un formidable mage, pour sûr. S'il était encore en vie, il forcerait le respect, mais...comme il est à présent, ce n'est rien d'autre que du menu fretin. 

God Serena se mit à sourire et se positionna en mode attaque. 

God Serena : Haha ! J'ai l'habitude de voir des idiots comme toi déblatérer des inepties...quand ils font face au puissant God Serena aux huit dragons ! 

Tous deux se frappèrent la tête l'une contre l'autre en souriant. Je me tournais vers Ajil et me précipitais sur lui, avant mes amis. Mais Elfman me dépassa. 

Elfman : Tu dois te reposer, j'ai ressenti ta magie...elle n'est plus aussi puissante qu'avant. 

***

Je tournais la tête en reconnaissant une voix. 

Minerva : On dirait qu'une petite mouche bruyante s'est introduite sur mon territoire. 

Je plaquais mes mains sur ma poitrine en voyant mon meilleur ami et Minerva à mes côtés. 

Moi : Vous allez bien, qu'est-ce que je suis soulagée ! 

Mon sourire s'agrandit quand Kito se jeta dans mes bras. 

Rogue : On a été séparés par cette lumière dans le ciel. 

Moi : Comment avez-vous fait pour trouver le chemin pour aller à la guilde ? 

Minerva me montra Kinana en souriant. Je me tournais et vis Natsu foncer dans le tas. 

Natsu : Que tout le monde se donne à fond !! On se dirige vers la guilde ! Venez que j'vous défonce ! 

Je me retournais en souriant en voyant Gildarts battre God Serena. Il a jamais changé, dis donc. 

Gildarts : La voie est libre les gars...la guilde est droit devant, vous y êtes presque ! 

Je regardais ma sœur et nous hochâmes la tête en hurlant. 

Tout le monde : En avant !! 

***

Je fis un sourire en voyant Erza se battre. On dirait qu'elle danse. 


***


Bonjour c'est l'autrice qui vous parle ! On arrive bientôt au terme de l'histoire de Julia...je compte la faire quand même un peu durer, c'est pour cela que le chapitre ne compte qu'un peu plus de 600 mots. J'espère que vous continuerez de lire mes histoires après la fin de mes histoires sur Fairy Tail. :)

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant