Étais-ce une bonne idée ?

752 41 1
                                    

Les 3 jours sont passés à la vitesse de l'éclair.  Je respirais l'air de la cité de Crocus, en souriant à pleine dents. Ma sœur et les autres sont du groupe A. Nous sommes la veille des grands jeux. Les rues sont bondés de monde. 

Je tournais la tête vers des hommes qui se moquaient de notre guilde. Je serrais les poings. Nous, éternellement dernier ? SaberTooth vainqueur...? Je grinçais des dents et partis. 

Le soir arriva, vite. Wendy et Carla nous prévînmes qu'elles allaient visiter les jardins royaux. Avec Natsu et ma sœur nous décidâmes de sortir de notre hôtel et de visiter la ville. 

Lucy : Il y'a des fleurs absolument partout dans cette ville !

Moi : C'est pour ça qu'on l'appelle Crocus la cité fleurie !

Quelqu'un hurla qu'il y'avait une bagarre, réagissant au quart de tour Natsu partit foncé dans le tas. Nous suivîmes Natsu. Ces odeurs ! Je les reconnaîtrai parmi mille. C'est celle de Sting et Rogue...!! Je m'arrêtais, Lucy qui était derrière moi buta contre moi.

Lucy : Lia, que se passe t'il ?

Moi : C'est eux...Ils sont là...Je...

J'arrivais à peine à respirer. J'avais une boule dans la gorge. Mes mains tremblèrent, moi qui croyait que je resterais normal, que je n'aurais pas peur. Mais je m'étais encore une fois fais des films. Je me concentrais et mes cheveux devinrent blonds, je raccourcissais mes cheveux jusqu'à mes épaules et mes yeux bleus. J'ai juste changé la couleurs de mes yeux qui sont d'habitudes dorés.  

J'avançais dans la foule et je les vis. Je LE vis. Ce garçon qui autrefois faisait battre mon cœur et le fait sûrement toujours. Ils avaient battu huit hommes à mains nues. Mais ce n'est plus lui. Avant il se préoccupait des autres et ne voulait pas faire du mal aux autres gratuitement. Je serrais les poings. Tout ça à cause de lui...! Il les a changé...!

Sting : Qui est le prochain candidat ?

Lecter : Il ne résiste pas assez, c'est à en devenir lassant !

Natsu se mit à quatre pattes pour passer dans la foule. Je le suivais et il s'arrêta brusquement. Je rentrais dans ses fesses, je me frottais le nez. 

Natsu : Qu'est-ce qui se passe ? 

Mon cœur loupa un battement. Il a changé en deux ans. Je sentis le rouge me monter aux joues, sans trop savoir comment. 

Sting : Natsu ?

Natsu : Je crois pas avoir l'honneur de vous rencontrer.

Moi : Ceux sont Sting et Rogue de SaberTooth. Alias les dragons jumeaux. 

Sting : C'est que Mademoiselle est très bien renseigné...Tu fais partie de Fairy Tail ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin...Alors la rumeur était donc vrai vous allez participer aux grand-jeux inter magique, cette année. 

Natsu : Oui mais comment me connaissez-vous...?

Sting : Un certain dragon noir.  C'est toi qui n'as pas réussi à la vaincre...Hum, si tu avais réussi à le battre Julia ne serait pas morte...Enfin tu dois le savoir non...? 

Moi : Ce n'est pas de sa faute ! Acnologia est bien plus fort que tu ne le penses ! Il...Julia n'existe plus, elle était faible et...

Sting s'approcha de moi et souffla à mon oreille avec son éternel sourire arrogant. 

Sting : Elle n'était pas faible, elle était courageuse. Ne t'avise plus jamais de dire ça parce que ça veut dire que tu ne vaux pas mieux que Zeleph. C'était l'une des personnes que j'aimais le plus au monde. Tu redis ça encore une fois, je te fais la peau tu entends ?

Je déglutis difficilement et hochais la tête frénétiquement. Je baissais les yeux et des larmes y montèrent. Je me retournais et fit un geste, ce geste qu'il connaissait que trop bien. Je mis mon poing sur ma poitrine et dis : 

Moi : Elle disait souvent quand tu étais triste, toi et elle ne connaissait que cette citation. "Toutes les souffrances peuvent s'oublier si la peine est partagés avec des amis et que l'amitié la console." Chaque tu lui souriais et vous rigoliez. Vous avez partagés vos peines comme votre colère et vois joies. Elle ne serait pas heureuse de ce que tu es devenu Sting. Elle aurait voulu rester au près de toi Sting...

Une larme roula sur ma joue, puis une autre, je fis demi-tour et je partis au pas de course. 

Pdv Sting 

Comment connaissait-elle notre citation...? Et cette odeur, elle me paraissait familière. Cette fille est vraiment très louche, je devrais mener mon enquête.... 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant