??? : Je suis Oultya. Et elle c'est Meldy. Nous avons besoin de ton aide.
Moi : Mais...Hors de question ! Je ne vous aiderais pas. Vous avez attaqué mes amis...
Meldy : Nous voulons réparer nos erreurs.
Moi : Je dois faire quoi ?
Oultya : Tu dois nous aider à libérer Gérald qui est en prison.
Moi : C'est comme ça que vous vous voulez réparer vos erreurs...Ok.
C'est comme ça que je me retrouvais plantée dans la cellule de Gérald ne sachant que faire...
Gérald : Tu voulais me voir ?
Moi : Hein ? Heu oui...Oui ! Tiens.
Je lui donnai une boule qu'il prit.
Moi : Avale. Lui dis-je.
Il avala méfiant et je pris sa main et nous téléportâmes en dehors du conseil magique.
Gérald : Pourquoi m'avoir fais sortis de la prison ?
Oultya : Nous voulions que nous fassions une guilde ensemble pour effacer les pêchers que nous avons fais.
Gérald : Mais nous sommes des méchants...Nous avons fait dû mal à Erza et les autres pourquoi m'aider de sortir de prison ?
Meldy : Eh bien si tu veux effacer tes crimes...
Gérald : J'irai voir Erza. Dit le bleu.
Moi : Heu...Non je ne crois pas...
Gérald : Pourquoi ? Me demanda t'il.
Moi : Elle est morte...Dis-je en essayant de ne pas pleurer.
Son visage s'assombrit, je lui souris et je partais.
J'entrai en trombe dans la guilde. Macao pleurait ainsi que d'autre personne.
Biska : Elle était s gentille...Et adorable...
Moi : Biska ! Criais-je.
Biska : Julia ?!! Dit'elle. Mais je croyais tu...Étais morte ?
Moi : Non je ne le suis pas...C'est une longue histoire. En présence d'autre personne qui ne vienne pas de la guilde vous m'appellerais Lia.
Je leur expliqua la situation et Biska avec qui je m'entendais bien me soutint. Elle me remis la marque en bleu.
Biska : Tes cheveux Julia...Ils sont devenu bleus...
Arsak : Je crois qu tu as un pouvoir. Me dit Arzak. Le pouvoir de changer tes cheveux. C'est une magie très rare. C'est selon ton humeur.
Je m'étais revêtu d'une cape et je marchai dans la forêt. Je sentais un souffle dans mon dos. Je me retournais vivement et je trouvai un dragon derrière moi. Je me retins de justesse pour ne par ne pas hurler de peur.
??? : Bonjour. Me fit'elle d'une voix douce.
Moi : B...Bon...Jour.
??? : Tu n'as pas avoir peur de moi. Je m'appelle Frosteeney toi tu es Julia. Je vais t'apprendre la magie du dragon Slayer.
Moi : En fait...Je suis déjà constellationiste donc j'ai pas besoin d'apprendre une autre magie.
Je partais en courant.
Le lendemain j'allais dans la forêt.
Frosteeney : Tu t'es enfin décidé. Me fit une femme.
Moi : Oui...
Et voilà comment je me suis retrouvé à apprendre la magie des dragons Slayers de glace.
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
ФанфикJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...